nom de domaine


Bonjour,


J'ai reçu un nom de domaine (...@grangedeschamps.be) mais je ne sais pas joindre l'application...pouvez vous m'aider? J'ai joint un technicien mais il m'a conseillé de vous écrire sur le forum parce que'il ne comprenait pas le problème.

Merci de ma contacter au 023873737 ou au lagrangedeschamps@skynet.be

11 commentaires

Et je rejoins le technicien,
Je ne comprend pas la question, joindre l'application...... qu'est-ce à dire?
Je possède aussi un nom de domaine .Jusqu'hier les mails de ce nom de domaine arrivaient sans encombre dans ma boîte Windows mail ( j'ai Vista)

Actuellement il est impossible de le renseigner dans la boîte d'origine, par ce que après @ il y a skynet.be qui est inneffaçable . Donc je ne peux plus inscrire mon nom de domaine !!!!!!

Merci de me renseigner.
En fait lorsque je vais dans mes e services pour tenter de decouvrir ce que je peux faire avec ce nom de domaine, je n'ai pas toutes les infos (le technicien ne comprennait pas pk ma page etait differente de la sienne.....)
Peut-on svp autoriser la page alias, à pouvoir placer un nom de domaine ? Pourquoi changer ce qui fonctionnait bien ????

NB dans un autre questionnaire, il faut en final inscrire des "lettres et chiffres" proposés Mais le hic il n'est pas prévu d'endroit pour inscrire ces "lettres et chiffres" Ainsi on ne peut envoyer sa réclamation !!!!!!!
gestion des alias
Il s'agit donc de ne pas bloquer "skynet.be" dans la nouvelle adresse (voir image précédente)

pour savoir placer après @ le nom de son domaine.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@sylvain : est-ce que tu te rends compte au moins que tu as complètement squatté le post de https:///people/bef1823494?

Pas très cool ! Déçu

Pour l'instant nous avons le même problème, et je pense que je l'aide à en sortir.

Car il serait temps que "l'on " trouve une solution et ceci très rapidement.
Il est dit autre autres "















Afin d'accéder à cette rubrique en toute sécurité, nous vous
demandons de confirmer votre identité en introduisant ci-dessus votre adresse
e-mail ainsi que le mot de passe de votre boîte mail
. Sachez que vous pouvez
également introduire votre nom de domaine en l'inscrivant en lieu et place de la
mention " skynet.be ".

Mais comment faire d'après ce qui a été dit ?????????

















Comme prévu par vous, les mails extension domaine ont bien été transférés comme auparavant dans ma boîte

windows mail , dans les 48 heures. Je vous en remercie. Parole tenue. Bravo
Bonjour à tous,

Si vous avez des questions relatives votre nom de domaine, je vous invite à poser votre question via le lien suivant:

http://support.fr.belgacom.be/app/ask/p/2

Merci de choisir dans type de question : "Question technique : Mon nom de domaine"

J'espère que cette info vous sera utile.

Bien à vous,

Eva

Commenter