Skip to main content
J'étais en Favorite et je suis passé en Confort pour des raisons évidentes d'économies. En favorite je disposais cependant de deux boîtes mail mais maitenent je ne dispose plus que d'une seule et si j'en veux une seconde cela me coûte 45€ par an. Je trouve cela un peu fort de café, bien qu'il fallait s'y attendre chez belgacom, on vous donne d'une main et on vous reprend le double de l'autre. Quand je pense que chez VOO avec l'abonement à 35,95€ on a déjà deux boîtes gratuites... Comme un enfant je me suis donc fait avoir, mais je pense que je grandirai vite et dès que je le pourrai je passerai chez VOO qui pour le prix que je paie chez Belgacom me donne les mêmes possibilités INTERNET (je n'ai aucune utilité de l'illimité) mais avec plusieurs boîtes mail gratuites. Au revoir BELGACOM;



J'ajouterai finalement que pour trouver le nombre de boîtes mail dans les offres Belgacom il faut chercher longtemps alors que chez vous cela est clairement indiqué dans l'offre...vous en déduisez ce que vous voulez.

Bonne chance chez VOO.....



et surtout ne pas oublier de payer la télédistribution et de s'amuser avec leur administration


... sans compter qu'en passant chez voo, il va perdre l'accès à la seule boîte BGC qui lui reste ! :-D



Ce serait beaucoup plus malin de prendre des comptes chez gmail, gmx, yahoo etc. Ce n'est pas le choix qui manque !

C'est gratuit, l'espace de stockage est bien plus grand, les fonctionnalités sont plus étendues et les comptes restent disponibles en cas de changement de FAI.


Max et ccol ont raison, en plus bonjour la vitesse; tout le monde sur le même cable tandis que chez BGC il a sa ligne perso avec vitesse constante. Facturation jamais constante chez VOO parfois après deux ou trois mois sans rappel et coupure. Remise en service dans les 5 jours ouvrables après paiement, chez BGC remise en servicelpendant la journée si passage en téléboutique avec preuve du paiement ou le lendemain dès que le paiement a été reçu.


Commenter