Bonjour,
Que ce soit sur ma ligne fixe ou sur mon portable (Abt Proximus), je n'ai jamais le temps de décrocher et mes appels entrants sont déviés vers la boite vocale. Je souhaiterais augmenter le nombre de sonneries. Comment faire ?
Merci pour votre aide.
JLB
Page 1 / 1
JLB 1401, bonjour.
Je suppose que vous visez les services du PhoneMail, à savoir: le PhonaMail Basic, placé automatiquementsur votre ligne, et le PhoneMail de messagerie, que vous devez activer en formant le 1969.
Pour le PhoneMail Basic, celui ci décroche aprés 10 à 15 sonneries;
pour le PhoneMail de messagerie, vous pourrez le gérer par les e-services sous peu, pour l'instant, vous devez demander au Service Technique d'ajuster le nombre de sonneries, en téléphonant au 0800/33700.
Toutefois, en formant le 1930, vous pourrez désactiver le PhoneMail Basic, et aussi intervenir dans la configuration du PhoneMail de messagerie.
Meilleures salutations.
Eric.
Je suppose que vous visez les services du PhoneMail, à savoir: le PhonaMail Basic, placé automatiquementsur votre ligne, et le PhoneMail de messagerie, que vous devez activer en formant le 1969.
Pour le PhoneMail Basic, celui ci décroche aprés 10 à 15 sonneries;
pour le PhoneMail de messagerie, vous pourrez le gérer par les e-services sous peu, pour l'instant, vous devez demander au Service Technique d'ajuster le nombre de sonneries, en téléphonant au 0800/33700.
Toutefois, en formant le 1930, vous pourrez désactiver le PhoneMail Basic, et aussi intervenir dans la configuration du PhoneMail de messagerie.
Meilleures salutations.
Eric.
Bonjour JLB1401,
Toutes les informations utiles à la configuration du phonemail (ligne fixe) sont disponibles via le lien suivant :
http://support.en.belgacom.be/euf/assets/images/telephony/manuals/phonemail_fr.pdf
Notre support technique est également accessible via le 080033700 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.
Pour ce qui est de la messagerie GSM, n’hésitez pas à consulter cet autre lien ou à contacter le support technique via le 6060 au départ du GSM ou via le 078156060 au départ d’une ligne fixe.
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/14850/kw/r%C3%A9pondeur
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Toutes les informations utiles à la configuration du phonemail (ligne fixe) sont disponibles via le lien suivant :
http://support.en.belgacom.be/euf/assets/images/telephony/manuals/phonemail_fr.pdf
Notre support technique est également accessible via le 080033700 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.
Pour ce qui est de la messagerie GSM, n’hésitez pas à consulter cet autre lien ou à contacter le support technique via le 6060 au départ du GSM ou via le 078156060 au départ d’une ligne fixe.
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/14850/kw/r%C3%A9pondeur
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Je ne connaissait pas encore ce site intéressant;
merci à Eva pour ce renseignement.
merci à Eva pour ce renseignement.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.