Je dispose de deux GSM:
- le premier avec un abonnement
- le second avec une carte prépayée.
Dans le cas du premier GSM aucun problème pour augmenter à 30 secondes le temps avant basculement vers la messagerie.
Avec le second GSM (carte prépayée) c'est impossible.
Pourquoi?
A chaque appel, je n'arrive jamais à décrocher à temps. Cela m'oblige à rappeler systématiquement.
C'est bien entendu intéressant pour proximus, mais pas pour le client.
Page 1 / 1
la communauté du forum n'as jamais eu de réponse a cette limite de temp pour les pay and go
dans votre cas, il serait intéressant de désactivé votre voicemail pour le gsm pay and go.
dans votre cas, il serait intéressant de désactivé votre voicemail pour le gsm pay and go.
Bonsoir Bill4343,
Sachez que le code permettant la prolongation de la sonnerie lors d'un appel sur votre GSM est compatible uniquement dans le cadre de nos abonnements et non avec nos plans Pay&Go.
Merci d'avance pour votre compréhension et très bon weekend.
Jérémy
Sachez que le code permettant la prolongation de la sonnerie lors d'un appel sur votre GSM est compatible uniquement dans le cadre de nos abonnements et non avec nos plans Pay&Go.
Merci d'avance pour votre compréhension et très bon weekend.
Jérémy
cela il l'a compris, mais cela ne répond pas au pourquoi cette limitation pour les pay and go
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.