Comment paramétrer le nombre de sonneries avant décroché de mon iPhone ?
Bonjour,
Dans mon cas, avec génération connect, aucun des 2 numéros ne fonctionne...
Voici le message d'erreur qui apparait : Transfert d'appel problème de connection ou code IHM non valide.
Je précise que j'ai essayé une dizaine de fois et que ce n'est pas une erreur d'écriture.
Est-ce vraiment faisable d'augmenter la durée de sonnerie avec une carte prépayée et plus précisement génération connect ?
J'aimerais bien une réponse claire, car beaucoup d'avis divergent...
Merci à vous.
Dans mon cas, avec génération connect, aucun des 2 numéros ne fonctionne...
Voici le message d'erreur qui apparait : Transfert d'appel problème de connection ou code IHM non valide.
Je précise que j'ai essayé une dizaine de fois et que ce n'est pas une erreur d'écriture.
Est-ce vraiment faisable d'augmenter la durée de sonnerie avec une carte prépayée et plus précisement génération connect ?
J'aimerais bien une réponse claire, car beaucoup d'avis divergent...
Merci à vous.
A
XIIIXIII,
Merci pour l'info, si ça fonctionne, tant mieux!
Passez une bonne journée,
Eva
Merci pour l'info, si ça fonctionne, tant mieux!
Passez une bonne journée,
Eva
et pour répondre à votre question, ce code est renseigné sur plusieurs sites et forums liés à la téléphonie :
userbase.be
belgium-iphone.lesoir.be
www.dartmania180.be
userbase.be
belgium-iphone.lesoir.be
www.dartmania180.be
Bonjour Eva,
Ce n'est peut-être pas un numéro de service Proximus mais cela fonctionne pourtant très bien.
Je viens de tester le code que j'ai communiqué et celui que vous avez communiqué, les 2 fonctionnent très bien et mènent bien à ma messagerie vocale au bout de 30 secondes.
Faites le test avec mon code et vous constaterez vous-même que cela fonctionne.
Ce n'est peut-être pas un numéro de service Proximus mais cela fonctionne pourtant très bien.
Je viens de tester le code que j'ai communiqué et celui que vous avez communiqué, les 2 fonctionnent très bien et mènent bien à ma messagerie vocale au bout de 30 secondes.
Faites le test avec mon code et vous constaterez vous-même que cela fonctionne.
A
Bonjour, Alain et XIIIXIII,
Le code correct est:
**61*+32475151516**30#
Le +32475151525 n'est pas un numéro de service Proximus et votre appel ne serait donc pas dévié vers la boîte vocale après le délai de sonnerie.
Pourriez-vous me dire sur quel site vous avez trouvé cette information?
Bien à vous,
Eva
Le code correct est:
**61*+32475151516**30#
Le +32475151525 n'est pas un numéro de service Proximus et votre appel ne serait donc pas dévié vers la boîte vocale après le délai de sonnerie.
Pourriez-vous me dire sur quel site vous avez trouvé cette information?
Bien à vous,
Eva
Merci, je venais de trouver la même info sur un site extérieur.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.