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Bonjour, hier soir, location d' un film sur Proximus TV... 4 coupures plus ou moins longues qui nous ont obligé à chaque fois à reselectionner le film pour le relancer. Ce soir, rebelote. Déjà la 3e coupure en 30 minutes. On nous a remplacé la BBox, des travaux ont été faits à la cabine, mais toujours des problèmes...En attendant qu'une solution durable soit (enfin) trouvée, je demande le remboursement des films loués.
un reset du décodeur?
On a fait le reset à chaque fois, rien ne change. Coupure sur coupure.
Bonjour Martineb. L'analyse montre des erreurs sur votre ligne. Nous pouvons vous envoyer un technicien pour vérifier sur place et corriger le problème, avant que nous transférions vers les collègues du service de facturation. Nous vous invitons à nous communiquer en message privé (lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ) vos disponibilités (dates et tranches horaires, avant ou après-midi) ainsi que le nr de GSM pour que le technicien puisse vous contacter avant passage. Mas.

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