Skip to main content
Madame, Monsieur,









Depuis quelques temps (+/-10 jours) j'ai de nombreuses coupures Internet...





- Je vérifie ma b-box2 >>>>icône 'connexion WI-FI' clignote...icône DSL est stable mais clignote parfois...





- Icône 'Accès Internet' de la barre des tâches du PC >>>>triangle jaune - je dois me déconnecter puis me reconnecter...





Ma question: Proximus fait-il des travaux sur la ligne ou le problème vient-il de chez moi ?





Merci de me répondre





PS: je n'ai pas pu vous envoyer une image (8.14 Ko) (capture) - comment faut-il procéder ? - Merci









Bonjour Etienne,



Je vous invite grandement à supprimer votre message et me renvoyer ces informations par message privé afin de conserver vos données privées.

(Ou en tous cas, supprimer vos informations personnelles)



Je vérifierai ensuite ce qu'il en est.



Bien à vous,

Gilles


Cher Etienne,



Vérification faites pour votre ligne, il y a bien un soucis sur celle-ci.

L'intervention d'un technicien va certainement être nécessaire.



Je vous invite donc à me contacter en privé pour fixer un rendez-vous ou à contacter notre service technique au 0800/33.800 option 4.



Bien à vous,

Gilles


Commenter