Bonjour,
Depuis ce week-end je suis harcelé au moins 10x par jour par Belgacom Messenger qui me sonne sur ma ligne pour me signaler un message. Non seulement ce message est inexistant, mais en plus je ne suis même pas client Belgacom mais MOBISTAR (téléphonie fixe+internet).
Pouvez-vous me dire à qui il faut téléphoner pour arrêter ce harcèlement ? Se faire déranger à 7h30 le dimanche compris et toute la journée ca commence à bien faire...
Merci d'avance
Philb
Page 1 / 1
Tu dois contacter ton opérateur pour qu'il se mette en rapport avec les sociétés avec lesquelles ils traitent pour gérer les lignes de ces clients.
Bonjour Philb8573,
Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Je vous invite à me communiquer via Message Privé votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post.
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.
Bien à vous,
Eva
Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Je vous invite à me communiquer via Message Privé votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post.
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.