Bonjour, les gens,
Ayant égaré mon gsm ce week-end (évidemment il n'était plus là où je l'ai oublié quand je m'en suis rendu compte), j'ai racheté un gsm hier en offre liée avec un abonnement Tutimus. Selon le vendeur, j'aurais dû pouvoiur téléphoner/envoyer des sms hier vers 18h. Ce n'est malheureusement toujours pas le cas, car, dixit le smartphone, je suis "non enregistré sur le réseau". Ca la fout mal car j'attends des appels importants.
Le service support de Proximus me conseille de téléphoner... sauf que je suis dans l'impossibilité de téléphoner ce jour jusqu'à mon retour au bercail, soit en dehors des heures d'ouverture du support. j'ai bien essayé de contacter Proximus via la page FB, mais sans succès.
Quelqu'un saurait-il où se trouve le problème? Je suppose que c'est plus un problème d'activation de l'abonnement, car mon smartphone capte bien le réseau (les "petites barres" en témoignent), mais impossible de connecter manuellement le smartphone à Proximus...
Merci de votre aide !
PS: Proximus, à quand un "chat" en ligne sur votre site, pour un support en ligne? Ce serait super appréciable 😉
Page 1 / 1
Bonsoir Tetard,
Pourriez-vous me communiquer en message privé: votre numéro de compte client, le numéro de GSM concerné, votre numéro de carte SIM.
Vous pouvez me joindre en privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Nous avons un service de Chat joignable via notre site :
https://www.proximus.be/fr/personal/?
Bonne soirée,
SaraE
Pourriez-vous me communiquer en message privé: votre numéro de compte client, le numéro de GSM concerné, votre numéro de carte SIM.
Vous pouvez me joindre en privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Nous avons un service de Chat joignable via notre site :
https://www.proximus.be/fr/personal/?
Bonne soirée,
SaraE
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.