Skip to main content
Bonjour,



Depuis janvier j'ai des soucis, je ne reçois pas tous les SMS... ce n'est pas lié à une personne en particuliers.

J'ai eu des contacts avec le support, j'ai fait des tests avec un autre GSM, Proximus m'a changé ma carte SIM. comme ça persistait, j'ai mis mon GSM en réparation (c'est un samsung Galaxy J1 qui a 6 mois).

Le problème persiste, j'ai appelé le 15/04, on a fait une opération puis on m'a dit de couper mon GSM 2h plus tard et ça devait être réglé.

J'ai appelé le 21/04, car problème toujours présent, la dame après 45min m'a dit qu'elle transférait mon problème en seconde ligne. et elle m'a demandé si la seconde ligne pouvait m'appeler tout de suite, ce que j'ai accepté.

Le 22/04 sans nouvelle, j'ai introduit une plainte écrite. Plainte refusée car je n'avais pas mon numéro de client.

Le 23/04 toujours sans nouvelle, j'ai introduit une plainte écrite avec mon numéro de client.



Le 30/04, je n'ai pas reçu un SMS important le 29/04, donc je retéléphone ... le monsieur est incapable de voir les tests déjà effectué... il veut recommencer mais je dois l'appeler avec un autre numéro de téléphone que celui posant problème. Il refuse de me passer la seconde ligne. N'ayant pas une heure pour faire les tests hier, je n'ai pas encore rappelé...



Je ne sais plus que faire! La seconde ligne doit m'appeler depuis le 21/04!



Avez-vous déjà eu ce problème de SMS? Avez-vous une solution qui me permettrait de résoudre le problème plus rapidement que via le call center de Proximus ...

Merci pour votre aide!!
De nouveau un sms non-reçu d'une autre personne.



Pensez-vous que changer de numéro aiderait?
Bonjour, vous avez un smartphone sous Android.

Une petite manip fait retrouver quelques sms :



Messages > Plus (ou options) > Paramètres > Blocage des messages (ou Spams) > Messages bloqués



Là vous retrouverez les messages reçus mais non affichés car soit ils sont considérés comme spam, soit vous avez bloqué le numéro sans faire attention, ...

Si c'est le cas, débloquez le numéro dans le menu précédent "Blocage des numéros".
Filtre anti-spam désactivé.



J'ai eu le support hier et on me dit que c'est mon profil SMS qui est mauvais.
Même avec mon filtre antispam désactivé j'ai retrouvé là plusieurs sms que je n'avais jamais reçu.

Notamment des sms de Proximus via leur numéro court.

Donc c'était une piste.
Merci david2511, j'ai regardé votre piste!

J'ai un "dossier" qui s'appelle "message spam", mais rien dedans...



Ayant laissé une plainte écrite, Proximus a essayé de m'appeler il y a une heure et je n'ai pas eu leur appel et donc j'ai reçu un mail comme quoi la plainte était clôturée ... je prends toutes les pistes au sérieux puisque je n'ai pas vraiment de support de leur côté.
@deljy



il font un peut trop souvent ce coup de l'appel en "absence".



Répliquer a l'email pour réouvrir le dossier de préférence celui avec le numéro de dossier.

Commenter