Skip to main content


Bonjour





Depuis quelques semaines, les mails qu'une personne m'envoient reste bloqués dans webmail et ne sont pas rapatriés dans mon client messagerie Winmail. Je précise qu'il n'y aucune règle de blocage en fonction contre cet expéditeur, ni aucun filtrage que ce soit dans webmail ou winmail. Par contre je n'ai aucuns problèmes de réception dans winmail avec les autres mails. Qui peut m'aider ? Merci



Bonjour Dany,





C'est étonnant ça, vous avez essayé d'ouvrir le mail depuis le webmail ? (https://webmail.skynet.be/?partner=p2002&pagelang=fr" target="_blank).





Il faudrait voir si c'est un problème de rapatriement depuis le serveur mail vers votre messagerie ou si c'est le mail en lui-même qui ne peut être ouvert.





Il me semble qu'en dehors d'une règle de blocage volontaire, un mail peut être automatiquement bloqué s'il est considéré comme spam (avez-vous bien vérifié si le mail en question n'est pas directement envoyé dans le 'courriers indésirables' ?)


Commenter