Skip to main content
bonjour

j ai renvoyé mon gsm samsung via la boutique proximus cora hornu car mon gsm ne charge plus malgré l apparition du temoin de charge.

cela fait 3 x que mon gsm revient sans etre réparé prétextant un problème connu qui sera résolu après une mise à jour de samsung. j ai envoyé des tas de mail , j ai téléphoné à dynafix où les gsm sont envoyés en expliquant que mon gsm ne charge plus du tout. il me parle d une charge à 80 % qui ne peut pas aller jusque 100 % à cause d une mise à jour que doit faire samsung. j ai beau leur expliquer qu il ne charge plus du tout à chaque fois il me revient non réparé. le vendeur de la boutique proximus à hornu m a demandé de renvoyer moi meme le gsm chez Samsung. cela fait plus d un mois et demi que mon gsm fait des aller et retour pour rien entre la boutique et dynafix. je ne sais plus quoi faire.... je l ai acheté 243 euro en fevrier 2017. il a à peine 7 mois. aidez moi svp..... que fais le SAV de proximus. .. RIEN. . je vais appeler image à l appui de rtl TVI. . peut etre serais je écouté. . DÉGOUTÉ des boutiques PROXIMUS. .. HONTEUX.. achetez et ensuite débrouillez vous
Bonjour danielmention,



Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je reste à votre dispsosition pour la suite.



Je vous souhaite une bonne journée,



Caroline






















Voilà mon GSM parti du magasin proximus cora hornu le 19 septembre 2017. Reçu chez denafix le 21 septembre 2017. envoyé au service réparation le 27 septembre et renvoyé au proximus cora hornu le 28 septembre 2017. Je suis certain qu'il n'a subi aucune réparation.



je vais le récupérer cet après-midi.



Si il ne charge toujours pas et qu'il n'a donc pas été réparé depuis 3 aller-retour .... Je fais quoi avec un GSM HS acheté et février 2017 et toujours sous garantie...



Merciii de m'aider..



Si il n'est pas réparé je contacte RTL TVI " images à l'appui" car j'ai tous les mails envoyé à proximus et à Denafix en détaillant bien le problème.. On me prendra alors peut-être au sérieux...



A tout à l'heure
Au fait j'ai donné mes coordonnées privées suite au deuxième message et vous savez quoi???

Personne ne m'a encore contacté ...



mouawwwwwwwwwwwww
Bonjour ,



Je reviens de la boutique proximus du cora hornu.

Le GSM IMEI 353760088595378 n'est TOUJOURS PAS réparé.



La batterie du téléphone indiquait 73 % de charge.

Avec le vendeur de la boutique, nous avons branché le chargeur. Après UNE HEURE, le GSM indiquait toujours 73 % de charge.

Nous avons à plusieurs reprises enlevés et remis le chargeur mais rien ne fonctionne.



Nous avons laissé le GSM se décharger jusque 30 % de batterie.

Nous avons remis le chargeur pendant PLUS D'UNE HEURE et le pourcentage n'est JAMAIS REMONTE.

Il est resté à 30 % et commençait à descendre à 28 %.



Alors soit les réparateurs de dynafix sont incompétents soit ils n'ont pas envie de le réparer.

Le GSM est GARANTIE. Il a été acheté au prix de 249 euro au mois de février 2017.



Vous vous moquez de vos clients. ( dynafix )



Le vendeur va envoyer un mail à la direction de PROXIMUS car votre comportement envers la clientèle est HONTEUX.

Il va demander le remplacement du GSM.

J'ai perdu mon temps à téléphoner plusieurs fois et à envoyer des dizaines de mail à dynafix et à proximus.



J'ai du prendre congé à mon travail pour venir chercher le GSM et le rapporter à TROIS reprises.



Je vais demander des dommages et intérêts. J'espère que j'aurai une compensation.

Cela fait presque deux mois que l'on tourne en rond !!!!!!!!



Daniel MENTION
pourquoi n'essyé vous pas de trouvé une autre boutique? un commerçant local? lui a peut-être une autre société de réparation que dynafix.



Au besoin, un jour il vous faudra sans doute vous rendre en personne chez Dynafix a Dilbeek. ou écrivez une plaine a la société mère.
Bonjour danielmention,



Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je reste à votre dispsosition pour la suite.



Je vous souhaite une bonne journée,



Caroline






















Chère Caroline,



C'est bien de faire semblant de s'intéresser à mes problèmes. Je vous ai envoyé mes coordonnées en privé mais vous n'avez jamais pris contact personnellement avec moi...



Merci du soin que vous apportez à vos clients ..................... fidèle en plus
Voilà j'attends toujours la réponse de proximus.

Sachez que même le vendeur m'a dit " si j'étais vous j'aurai péter un cable depuis longtemps, c'est honteux"



Il m'a dit je vais demander le remplacement du GSM mais votre modèle de GSM n'existe plus et la version actuelle coute plus cher....



Voyons voir si PROXIMUS aura la décence de ne pas me faire payer la différence vu TOUS LES DESAGREMENTS, LES PERTES DE TEMPS, etc..... occasionnés pour la NON réparation d'un GSM d'à peine 07 mois précisons !!!!!



Cher Caroline, avez-vous des news pour moi????
il semble que les collaborateurs clientelle soit absent ce jour
Dénouement d'une histoire qui me prouve que tout dépend du bon vouloir des vendeurs des boutiques:



Je remercie mil fois le collaborateur de la boutique PROXIMUS du magasin CORA à hornu. Celui qui s'est occupé de moi il y a trois jours. Trouvant honteux la SAV de DYNAFIX, il a décidé d'nevoyer un mail à la direction de PROXIMUS en expliquant la situation.

Hier soir, il m'a appelé personnellement afin de m'informer sue mon GSM serait remplacé par le nouveau modèle sans frais.

Merci monsieur pour votre écoute , votre professionnalisme, et votre empathie sincère !!!!



Par contre , il serait temps qu'un autre collaborateur de cette boutique se remette en question. Il s'agit du premier monsieur qui a renvoyé deux fois mon gsm me disant même qu'il savait plus rien faire et que je devais me débrouiller seul avec SAMSUNG. J'ai eu l'occasion d'être souvent à cette boutique de ces temps-ci et à chaque qu'il s'occupait d'un client, il était désagréable et faisant preuve de mauvaise foi limite agressif dans ces paroles. Il ne voulait manifestement pas trouver de solution aux problèmes des clients.



Je ne remercie pas non plus cette chère Caroline qui fait semblant de s'intéresser à vos problème sans jamais vous recontacter.



Ne parlons pas de DYNAFIX qui n'en a rien à faire de vous !!!!! et malheureusement c'est eux qui ont le marché des réparations des GSM Samsung et iPhone.... pfffffff



Merci
cette chere caroline ne doit pas être très présente sur le forum, mais le plus étonnant c'est qu'aucun collaborateur ne soit passé.



le plus important c'est que le problème soit résolus. a l'avenir allez chez un commerçant local, vous serez nettement mieux servis et vous aurez sans doute moins de problème.

Commenter