Skip to main content
A l'attention d'un responsable Proximus:







Bonjour,







J'utilise une nano-SIM prépayée dont le numéro est 0473 29 38 86 sur un iPad mini et j'ai effectué jeudi dernier le 2 octobre 2014 une recharge de 10€ avec l'application Hello car cette dernière proposait 500Mb+250Mb de bonus si cette recharge se faisait par son intermédiaire.







Après paiement avec ma carte de crédit, j'ai reçu les premiers 500Mb mais je n'ai jamais reçu les 250Mb de bonus promis. Voudriez-vous avoir l'amabilité de remédier à cette situation et me créditer de ces 250Mb pour lesquels j'ai payé?







Un grand merci d'avance:







John Flaberguest

Est-ce bien utile d'inonder le forum avec autant de message identiques ?


Je n'ai reçu aucune réponse de Proximus depuis jeudi dernier, jour de mon premier message. C'est -- hélas --- le seul moyen d'attirer leur attention.


Bonjour John,

Afin de recevoir votre bonus supplémentaite de 250 MB, vous devez effectuer une recharge minimum de 10 enros endéans les 31 jours de votre dernièrer recharge. Si cette recharge est effectuée après ce délais de 31 jours, vous ne pourrez alors recevoir votre bonus de 250 MB.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

Jessica


6 fois le même 'post', là on vire à la bêtise totale et si c'est pour attirer l'attention de Proximus, celà embête surtout les clients du forum en colère


Commenter