Skip to main content
Bonjour, au mois de mars je signale mon futur déménagement (du 41 au 39 même rue) programmé le vendredi 30 juin, on me dit que un technicien passera ce même jour afin de faire le transfert. Je reçois au court des 2 mois 1/2 écoulés 4 sms des confirmations avec la tranche horaire du passage du technicien, malheureusement personne n'est passé et personne à eu la politesse de prévenir, du coup je téléphone le samedi ou l'on me promets de me rendre réponse dans la journée, rebelote le lundi et ce mardi ! Pourrais-je savoir ou en est mon dossier et que l'on puisse enfin me rendre l'internet la tv et la téléphonie que l'on paye via notre abonement
Bonjour jerry hos,



Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé afin que je puisse vérifier votre rendez-vous.

Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



VincentO
Pourrais-je savoir ou en est mon dossier Nulle part. Perdu dans les méandres de la médiocrité post-parastatale typique à Proximus. D'autres questions ?
qu'en savez-vous?, vous n'est pas un agent proximus pour connaitre la face cachée du problème.

Commenter