Question

non respect des RV technicien


N° client 620*******
Bonjour, je vous écris car je suis très mécontente de la manière dont mon installation a "capotée".
J'ai pris RV il y a 2 mois pour mon installation qui devait être effectuée hier le 20/12/17 au matin.je suis donc bien resteé chez moi en attendant le technicien.Celui-ci était censé appelé 1/2 h avant son passage mais au lieu de cela j'ai directement reçu un sms m'informant que le technicien est passé et qu'il n'y avait personne à la maison et que je devais replanifier un autre RV. Or c'est impossible qu'il n'y ait personne car j'étais dans mon salon avec toutes les lumières allumées et le voiture devant le garage!! Et il n'y avait aucun avis de passage dans la boite aux lettres.
La j'attend qu'on me rappelle pour me donner un Rv.
Ce sont les vacances scolaires, j'ai 3 enfants et franchement sans TV ni internet, c'est vraiment très très embêtant.
j suis vraiment très déçu de Proximus car même en s'y prenant tôt on se fait avoir.
Là je ne sais pas pas planifier un Rv car je dois attendre qu'on me recontacte.

Ras le bol, vraiment je suis trop en colère.

J'ai déjà telephoné plusieurs fois pour me renseigner.
Alors si quelqu'un avait des superpouvoirs pour débloquer cela svpppp.

Bien à vous

1 commentaire

Badge +4
Ce sont les vacances scolaires, j'ai 3 enfants et franchement sans TV ni internet, c'est vraiment très très embêtant.

n'y aurait-il aucune activité qu'il puissent faire au jardin ou autre?, n'y aurait-il pas un bibliothèque proche?, n'y aurait-il aucun jeux de société?

Commenter