bonjour,
j'ai introduit une plainte il y a +/- 2 mois suite à des propos mensongers tenus par le délégué proximus au moment de la signature d'un nouveau contrat (passage de mobistar à belgacom).
aujourd'hui, malgré un rappel, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande.
est-ce normal ? Dans quel délai puis-je espérer recevoir une réponse ?
merci d'avance,
julie
Page 1 / 1
par quel intermediaire as-tu contacté BGC
par fax 2 x, comme me l'a conseillé le conseiller de la téléboutique belgacom qui m'a meme donné le numéro de fax
Bonjour julie 18094,
Puis-je vous inviter à me transmettre votre numéro de Gsm par Message Privé afin que je vous informe ensuite sur le suivi de votre plainte, s'il-vous-plaît?
Je ne manquerai évidemment pas de revenir vers vous dès la réception d'informations complémentaires.
Bien à vous,
Eva.
Puis-je vous inviter à me transmettre votre numéro de Gsm par Message Privé afin que je vous informe ensuite sur le suivi de votre plainte, s'il-vous-plaît?
Je ne manquerai évidemment pas de revenir vers vous dès la réception d'informations complémentaires.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.