Skip to main content
bonjour,



j'ai introduit une plainte il y a +/- 2 mois suite à des propos mensongers tenus par le délégué proximus au moment de la signature d'un nouveau contrat (passage de mobistar à belgacom).



aujourd'hui, malgré un rappel, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande.



est-ce normal ? Dans quel délai puis-je espérer recevoir une réponse ?



merci d'avance,





julie

par quel intermediaire as-tu contacté BGC


par fax 2 x, comme me l'a conseillé le conseiller de la téléboutique belgacom qui m'a meme donné le numéro de fax


Bonjour julie 18094,



Puis-je vous inviter à me transmettre votre numéro de Gsm par Message Privé afin que je vous informe ensuite sur le suivi de votre plainte, s'il-vous-plaît?



Je ne manquerai évidemment pas de revenir vers vous dès la réception d'informations complémentaires.



Bien à vous,



Eva.


Commenter