Voilà, l'image parle d'elle même ...
Payer le tarif plein, indexé car la vitesse a augementé (la bonne blague), en 2017, pour être resté sur une connexion qui date de début 2000 ...
C'est inacceptable !
Ce n'est même plus une question de ligne qui doit encore subir des travaux.
En 2017 cela devrait être normal d'avoir une connexion décente.
A l'heure où l'on trouve des TV 4k à 600€ que tout ce numérise, que l'on prône le streaming en tout genre avec Spotify et Netflix par exemple. Que le streaming en 1080p est une norme et que la 4k arrive, elle, à grand pas ... Comment est-il possible de laisser des communes dans une situation pareille? Où même les chaînes sd ne s'affichent pas immédiatement correctement (Proximus tv) ... Qu'il faut de la patience pour streamer du 480p ( sd donc ).
C'est franchement encore une fois INACCEPTABLE
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Je ne veux pas faire passer ceci pou de l'impatience, mais je vais up le sujet.
Jusqu'à ce qu'une réponse constructive sur ma situation soit donnée.
Et quand je dis constructive, ça veut tout simplement dire que je ne veux pas un simple, "aucune amélioration de la ligne n'est prévu actuellement, veuillez nous en excuser, blablabla..."
J'aimerais m'assurer surtout qu'une personne compétente me dise pourquoi la borne juste à côté de chez moi n'est pas reliée à la maison et comment faire en sorte qu'elle le soit.
Parce que c'est quand même ridicule d'avoir une borne juste près de sa maison, du bon côté de la rue, qu'elle fasse effet sur 4-5 maison vers chez soi puis plus rien ...
Jusqu'à ce qu'une réponse constructive sur ma situation soit donnée.
Et quand je dis constructive, ça veut tout simplement dire que je ne veux pas un simple, "aucune amélioration de la ligne n'est prévu actuellement, veuillez nous en excuser, blablabla..."
J'aimerais m'assurer surtout qu'une personne compétente me dise pourquoi la borne juste à côté de chez moi n'est pas reliée à la maison et comment faire en sorte qu'elle le soit.
Parce que c'est quand même ridicule d'avoir une borne juste près de sa maison, du bon côté de la rue, qu'elle fasse effet sur 4-5 maison vers chez soi puis plus rien ...
Bonjour UselessMister,
Nous attendons encore une réponse du service infra, et nous ne vous oublions pas.
Ces demandes sont de plus en plus nombreuses, et ils mettent donc un peu plus de temps pour répondre, et cela dépend de chaque situation, qui est souvent bien différente. Leur analyse est souvent très complète, et je suis certain qu'ils tiendront compte de vos remarques.
N'hésitez pas à vous manifester en début de semaine prochaine, si vous n'avez toujours pas de nos nouvelles, nous relancerons le service autant de fois que nécessaire.
Nous attendons encore une réponse du service infra, et nous ne vous oublions pas.
Ces demandes sont de plus en plus nombreuses, et ils mettent donc un peu plus de temps pour répondre, et cela dépend de chaque situation, qui est souvent bien différente. Leur analyse est souvent très complète, et je suis certain qu'ils tiendront compte de vos remarques.
N'hésitez pas à vous manifester en début de semaine prochaine, si vous n'avez toujours pas de nos nouvelles, nous relancerons le service autant de fois que nécessaire.
Je up le post pour voir si l'auteur a reçu des nouvelles 😉 .
trop tôt. j'attendrais encore un semaine.
@antoine puisqu'il semble que les demande pour ce service sont de plus en plus nombreuse, est-ce qu'il ne serait pas possible d'inversé la tendance et que le service puissent publié en interne, un fichier excell, avec ce qui est a l'étude ou les travaux prévus?
ainsi vous disposeriez de l'info plus facilement et le service serait moins sollicité pour des requête concernant des étude ou autre. Quand quelqu'un voudrait avoir une info plus étayée concernant un refus, par exemple, le service infra serait plus facilement joignable..
@antoine puisqu'il semble que les demande pour ce service sont de plus en plus nombreuse, est-ce qu'il ne serait pas possible d'inversé la tendance et que le service puissent publié en interne, un fichier excell, avec ce qui est a l'étude ou les travaux prévus?
ainsi vous disposeriez de l'info plus facilement et le service serait moins sollicité pour des requête concernant des étude ou autre. Quand quelqu'un voudrait avoir une info plus étayée concernant un refus, par exemple, le service infra serait plus facilement joignable..
Voilà, voilà.
Quasi 3 semaines, et pas encore de réponse?
Quasi 3 semaines, et pas encore de réponse?
Bonjour UselessMister. Notre Equipe Spécialisée a finalement donné sa réponse: ils viennent de lancer un projet pour couvrir la zone en VDSL2. Prévision de mise en service: fin 2018. Mas.
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