Skip to main content
Bonjour,



Y a t-il problème entre win 10 & Norton 360 online ?



Réponse calldesk, oui !



Il faut faire bla bla bla bla comme d'habitude, càd désinstaller et suivre ce qui est indiqué quand



le pc redémarrera, ok fait.





Norton veut se réinstaller MAIS demande une clé de 25 caractères ! et nous, notre clé ne comporte que 13



caractères.... youpie...



Heuuu, on fait quoi ? :(



Ps : je vous rappelle juste que ce service (norton machin bidule) est PAYANT, 5€ par mois !



en colère triste

Bonjour Pascal,

Quelle version de Norton 360 avez-vous téléchargée ? Celle figurant sur votre compte MyProximus ? Ou celle du site Symantec ?

Merci de nous fournir un maximum de détails afin que nous puissions reproduire le problème, et, le cas échéant, remonter celle-ci vers le support et le service adéquat.

Bien à vous,

Jean-Luc


Bjr,





installation lancée via My Proximus partie 'Norton Pour PC - téléchargement pour windows'





et là on est renvoyé automatiquement sur une page d'installation du site de Symantec avec le logo Proximus...



donc ???


Bjr,





plus de réponse.... ? :(


Bonjour Pascal,

Je suis désolé de constater que votre dernier message n'a pas obtenu de réponse. Le concepteur de Norton (Symantec) nous a fourni une version compatible avec Windows 10.

Nous avons tout de même constaté de temps à autre des messages d'erreur au téléchargement ou à l'installation. Symantec analyse la situation et il est actuellement conseillé de suivre la procédure "Norton Removal Tool".

1. Téléchargez l’outil Norton Removal Tool via le lien ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe

2. Cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.

3. Suivez les instructions à l'écran.

4. Redémarrez l'ordinateur.

Bien à vous,

Denis


Commenter