Skip to main content
Ce service a été annulé hier et je ne parviens plus à le réactiver.



Je suis passé d'un Pack Duo vers un Pack Trio.



Est ce là le problème ?



Comment réactiver Norton Internet Security ?

Bonjour Joseph,



J'ai eu le même problème en changeant de pack. Vous pouvez recommander une licence PC Security via vos e-services.



A noter que comme d'autres membres du forum, après avoir commandé ma nouvelle licence, le mail avec le lien et le code PIN pour télécharger le programme ne me parvenait toujours pas après les 72 heures requises, mais un coup de fil au service clientèle a suffi pour que l'e-mail me parvienne enfin!



Bien à vous.


Il a certainement été annulé parce que dans certains duo packs, il était gratuit, et maintenant, dans ton trio pack, il sera facturé 5€/mois.


Bonjour Joseph,



Il est vrai que l'option "Multi" n'est plus comprise gratuitement dans les packs trio, mais si vous souhaitez à nouveau en disposer rapidement, je vous invite à en faire la demande via le 0800 33 800 ou vos E-services. Cette réactivation sera effective dans un délai de 24 heures en moyenne.



Bien à vous,



Eva.




Bonjour à tous,



Un grand merci pour vos avis.



J'ai contacté le service 0800 33 800 qui m'a dirigé vers un sevice "commercial".



La personne que j'au eue m'a confirmé que ce service devenait payant suite au passage du Pack Duo vers un Pack Trio.



La réactivation, si souhaitée, peut se faire endéans les 2 heures.



Je lui confirmé mon désir de réactivation : dont coût 5 €/mois



Cordialement



Joseph


Bonjour,



Depuis un bon bout de temps, j'ai des ennuis avec mon pack security...J'ai réalisé que j'étais toujours avec l'anti-virus 2011 donc pas de mise à jour via Belgacom!



J'ai contacté le service Belgacom, le collaborateur m'a donné le lien pour y remédier mais pas de chance, l'anti-virus 2012 ne veut pas se télécharger complétement et se bloque avec un message ERREUR. J'ai téléphoné 4 fois et impossible de débloquer la situation. Alors j'ai téléchargé un anti-virus gratuit connu, aucun souci...Donc ce n'est pas un problème de mon ordi comme on voudrait bien me le faire croire...



BELGACOM DEVIENT PENIBLE!




Commenter