Répondu

Norton Internet Security et Windows 8.1



Bonjour,


J'utilise N.I.S. dans mon pack Belgacom dont cout mensuel € 5.00.


Lors de la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, N.I.S a été désactivé pour raison de non compatibilité.


Et par mesure de sécurité, Microsoft a installé Windows Defender.


Comment puis-je continuer à utiliser N.I.S ?


Sur leur site, je ne retrouve rien qui puisse m'aider à la mise à jour vers 8.1


Bien merci pour les commentaires.


Cordialement,


Joseph
icon

Meilleure réponse par marcs 29 November 2013, 09:27

Afficher l'original

10 commentaires


Attendre une mise à jour de Norton pour Windows 8.1 ou téléphoner au 080033800 pour voir ce qui est prévu chez eux; mais Windows defender est aussi valable et gratuit

Merci Ray,


Si Windows Defender est aussi valable que NIS, et qu'en plus il est gratuit, je crois que je vais résilier mon abonnement NIS chez Belgacom.


Encore merci


Jo







Belgacom (via Eva) pourrait-il nous informer de la mise à disposition d'une version compatible ?


La date de sortie de 8.1 est publiée depuis suffisamment longtemps pour que Belgacom ait a disposition un version compatible à la sortie du produit ! non ?


Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Michel,


D'après la page http://be.norton.com/internet-security/ il semble que ce soit Norton qui ne propose pas de version compatible, dans ce cas, belgacom aura difficile à fournir une version qui n'existe pas encore. :


Systèmes d'exploitation pris en charge (d'après le site en question)



  • Microsoft® Windows® XP (32 bits) Edition Familiale/Professionnel/Tablet PC/Media Center (32 bits) avec Service Pack 2 ou version ultérieure

  • Microsoft Windows Vista®(32 bits et 64 bits) Starter/Familiale Basique/Familiale Premium/Professionnel/Intégrale avec Service Pack 1 ou version ultérieure

  • Microsoft Windows 7 (32 bits et 64 bits) Starter/Edition Familiale Basique/Edition Familiale Premium/Professionnel/Edition Intégrale

  • Microsoft Windows 8 et Windows 8 Pro (32 bits et 64 bits)1
    [/list]
    1 Certaines fonctions de protection ne sont pas disponibles avec le mode de navigation Windows 8.


    Vous pouvez éventuellement vérifier si votre version est bien la dernière via le lien http://updatecenter.norton.com/Manual/ChooseProduct?NUCLANG=fr-FR mais je ne sais pas si c'est compatible avec le produit fourni par belgacom.

Bonjour,





Je n'arriva pas vraiment à la même conclusion.


Version d'internet security proposée par Belgacom : 20.4.0.40


https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/solutions/kb20080417101717EN_EndUserProfile_en_us


Il s'agit de norton internet secuirty 2013


La version compatible avec Win 8.1 existe :


Le correctif de NIS 2014 ( 21.1.0.18 ) installé ce jour a règlé le problème d'incompatibilité pour la toolbar et Identity Safe.


http://fr.community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/Windows-8-1-et-NIS-2014/td-p/57587


Conclusion, c'est Belgacom qui ne fourni pas une version compatble









Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,


@ Michel,


Effectivement le correctif existe, mais depuis peu semble-t-il, si je m'en réfère au Forum Norton.





Nouvelle MAJ de NIS / NAV / N360 [21.1.0.18]


18-10-2013 17:03 - modifié 23-10-2013 11:32





Produits mis à jour: Norton Antivirus, Norton Internet Security, Norton 360 (version 21.x)


Nouvelle version: 21.1.0.18


Comment recevoir le correctif:

Automatiquement via LiveUpdate (LU) :


Le correctif est distribué automatiquement via LU. Si aucune action de la part de l'utilisateur il est installé lors du prochain redémarrage de l'ordinateur.


Manuellement via LiveUpdate:


Vous pouvez aussi lancer manuellement LiveUpdate pour obtenir cette mise à jour. suivez les instructions.


Attention:


Il se peut que le correctif n'arrive pas à tous les clients en même temps. Si vous ne l'avez pas reçu encore, nous vous remercions d'essayer un peu plus tard.





Maintenant, pour ce qui est du produit fournit par Belgacom, aucune idée si la procédure de mise à jour se fait via le LiveUpdate de Norton ou si c'est Belgacom qui doit le fournir (il me semblerais logique que ce soit Norton, c'est un peu comme si ont demandait à Aldi de fournir le windows 8.1 pour un PC Medion acheté avec Win 7 ou 8, mais rien n'est sûr dans le cadre d'un produit fournit 'en sous-traitance' par Belgacom).

L'upgrade fonctionne si la version majeure est à jour --> internet security 2014.


Hors sur son site belgacom se réjouit de mettre à disposition la nouvelle version 2013 (sic)




Même problème


Ai envoyé un Email au service Belgacom depuis plus d'une semaine - aucune réponse



Bonjour à tous,

On m'annonce que la mise à jour de Norton (compatible Windows 8.1) sera finalement disponible fin novembre.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Michel,





Avez vous vu le commentaire d'Eva sur ce post ? la version 2014 est disponible depuis le mercredi 27/11.

Commenter