Norton Internet Security par Belgacom - code d'activation


Bonjour,

Lorsque j'ai activé mon Trio Pack avec entre autre l'Internet Intense, j'ai eu un code d'activation dans mes e-services pour l'application Norton Internet Security.

Devant réinstaller Windows sur mon ordinateur, je ne retrouve plus ce code dans les e-services. Je ne retrouve même plus la page où on montre que j'ai droit à cette application via mon pack.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'endroit dans les e-services où je peux retrouver ce code d'activation à introduire lors de l'installation svp ?

Merci d'avance,

Cédric

10 commentaires

Bonjour Cédric,

J'ai bien lu votre message. Pourriez-vous essayer via le lien suivant ?

http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/annex_mixed/am_pc_security.page

Bien à vous,

Eva

Merci Eva,

Mais comme je disais, je n'ai plus le code d'activation qui était donné dans mes e-services. J'ai toujours les fichiers d'installation de Norton mais je n'ai plus le code d'activation qui était indiqué dans les e-services mais avec la nouvelle mouture du site, je ne le retrouve plus.

Bien à vous,

Cédric
Badge
Bonjour Cédric,

Dans les é-services, vous allez Norton que ce soit PC Security ou Multi, donc sur celui que vous avez. En haut des liens pour charger les fichiers Norton vous verez votre code PIN.

D'après le service technique de Belgacom, c'est le lien pour le téléchargeent de Norton qui est corrompu. Notez votre sur un bout de papier et lancer l'installation de Norton et vous entrez le code pin à la demande.

Je crois que celà devrait fonctionnez.

Bien à vous.
Bonjour Alain & Josh,


Merci pour les informations, sauf que je ne retrouve pas le lien de Norton dans mes e-Services depuis que le site a été modifié, donc je ne retrouve plus non plus mon code d'activation.

Quand je vais dans " Mes produits " > " Mon Internet Intense " > " Mes services Internet ", j'ai :

- ceci dans les actifs : Boîte e-mail gratuite, Profil technique et Belgacom Fon

- ceci dans les disponibles (d'autres options sont disponibles également) : Belgacom PC Security 3,33 € / mois


Il semblerait que je doive maintenant payer pour une option que j'avais gratuitement auparavant...!!!

Est-ce normal ?


Cédric
Bonsoir,

j'ai la même chose que Cédric, après une reconfiguration de mon pc plus moyen de retrouver mon code pin.

Pas moyen d'activer Norton,

comment retrouver ce code ?

merci,


Eliane
Badge
Bonjour Cédric,

C'est vrai, moi j' ai internet favorite.

Dans votre cas, cliquer sur PC Security 3,33 € rien que pour voir de quoi il en retourne. Ne commandez rien, mais il se peut que le code PIN soit indiquer, notez le sur un bout de papier.

Tenez-moi au courant si vous avez retrouvez ce code PIN.

Bien à vous.
Bonjour,

Non, lorsque je clique sur cela, j'arrive sur la page pour le commander, mais pas de code PIN d'activation...

Je ne comprends pas pourquoi je n'y ai plus accès...


Bien à vous,

Cédric
j ai le meme probleme soit s et une arnaque de belgacon ou un probleme sur le site en tous le cas je recherche se code d activation ,je connait plusieur personne qui on se probleme donc il ferait bien de remedier a ce probleme
J'aimerais aussi installer norton sur mon portable, il me semble qu'avec mon abonnement internet intense on avait plusieurs clés, plus moyen de savoir combien ni d'obtenir une nouvelle clé sur le site!

Merci de nous répondre svp.


@+;)

bonjour j'ai réussi à trouver mon code pin il faud aller dans mes e-service/ mes produits/ mes service internet(actif)/ internet multi et securiti puis cliquez sur télécharger sur le logiciel et code pin. Vous allez ensuite être dirigé sur une pas ou il y a tout ce qu'il faud, seulement cette page est extrèmement longue à arriver et j'ai du faire l'opération plusieur fois avant d'y arrivé mais finalement sa a fonctioné.


voilou en espérant que sa vous aide @++++

Commenter