Bonjour,
ayant 3 pc à la maison, j'ai décidé de prendre les licences via Belgacom.
Si je ne me trompe, avec l'abonnement intense, j'ai une licence gratuite qui d'ailleur est activée sur un de mes pc.
J'ai été dans mes e-services et j'ai été activé 2 autres licences mis lors de l'installation sur mes deux autre poste, il n'accepte pas de les valider.
J'ai bien reçus les mails de confirmation,.... mais pas d'activation possible.
Comment puis-je faire ?
Meri d'avance
Page 1 / 1
Bonjour christophe,
Puis-je vous demander de me transmettre votre numéro de client ou de connexion + le lien de ce post afin que je vérifie les raisons qui vous empêchent de valider ces licences ?
Combien de pc avez-vous réussi à configurer sur les trois?
Bien à vous,
Eva.
Puis-je vous demander de me transmettre votre numéro de client ou de connexion + le lien de ce post afin que je vérifie les raisons qui vous empêchent de valider ces licences ?
Combien de pc avez-vous réussi à configurer sur les trois?
Bien à vous,
Eva.
Mon numéro d'utilisateur est le fd001874
le lien du post : http://fr.community.belgacom.be/posts/980ad3099c?lang=fr_FR&opentoken=QXBpS2V5PTM3TWNKaGI0aU16WjVqS0ImcF9jaWQ9MTM0MTkmcF9lbWFpbC5hZGRyPWdlb3JnZXNjaHJpc2pnJTQwaG90bWFpbC5jb20mcF9uYW1lLmZpcnN0PWNocmlzdG9waGUmcF9uYW1lLmxhc3Q9LiZTaWduYXR1cmVWZXJzaW9uPTImU2lnbmF0dXJlPVFsak1GJTJCRWxjMmV1b0NJMDN6MnZwMG1kVzZnJTNEJnBfc2Vzc2lvbmlkPTl5NzlCeEFrJnBfdGltZXN0YW1wPTEzMTIzMDIzMDkmcF9pcD05MS4xNzkuMTM3LjIyNg**
pour ce qui est des pc 1 seul est activé
Les deux autre sont installé sur les pc client, mais pas d'activation possible.
Merci d'avance ;)
le lien du post : http://fr.community.belgacom.be/posts/980ad3099c?lang=fr_FR&opentoken=QXBpS2V5PTM3TWNKaGI0aU16WjVqS0ImcF9jaWQ9MTM0MTkmcF9lbWFpbC5hZGRyPWdlb3JnZXNjaHJpc2pnJTQwaG90bWFpbC5jb20mcF9uYW1lLmZpcnN0PWNocmlzdG9waGUmcF9uYW1lLmxhc3Q9LiZTaWduYXR1cmVWZXJzaW9uPTImU2lnbmF0dXJlPVFsak1GJTJCRWxjMmV1b0NJMDN6MnZwMG1kVzZnJTNEJnBfc2Vzc2lvbmlkPTl5NzlCeEFrJnBfdGltZXN0YW1wPTEzMTIzMDIzMDkmcF9pcD05MS4xNzkuMTM3LjIyNg**
pour ce qui est des pc 1 seul est activé
Les deux autre sont installé sur les pc client, mais pas d'activation possible.
Merci d'avance ;)
Bonsoir,
Suggestion : il serait probablement préférable de transmettre vos données à Eva directement via MP; la réponse sera peut-être plus rapide ...
Suggestion : il serait probablement préférable de transmettre vos données à Eva directement via MP; la réponse sera peut-être plus rapide ...
Un grandmerci throkr, je vais le faire directement ;)
Pas de quoi; bonne chance !
Problème réglé, merci ;)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.