Bonjour, je viens de recevoir la première facture de mon pack tuttimus et je constate que l'on facture 5 euros pour Norton Security5 . Dans my proximus il est indiqué : désolé vous n'avez pas d'abonnement Norton Security. Comment obtenir la clé d'activation? Merci
Page 1 / 1
Bonjour montagnes
J'ai consulté votre dossier. Je constate qu'une correction de facture a été effectuée car vous n'avez pu bénéficier de l'antivirus ce mois-ci. Parallèlement, j'ai mis à jours votre profil afin que Norton soit accessible dans les prochaines 24h sur votre espace client.
J'ai consulté votre dossier. Je constate qu'une correction de facture a été effectuée car vous n'avez pu bénéficier de l'antivirus ce mois-ci. Parallèlement, j'ai mis à jours votre profil afin que Norton soit accessible dans les prochaines 24h sur votre espace client.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.