Skip to main content
Bonsoir donc voila mon probleme

j'ai l'option internet multi et securité sur mon pc avec le norton qui va bien

mais ce soir Ho surprise Norton m'envoie un beau message en rouge comme quoi mon service est fini ???

chose que je ne comprend pas vu que sur ma facture de fevrier qui va de fevrier a fin mars les 10 euros son bien facturer et je n'est pas demander l'arret du service !

donc je me decourage pas je vais dans mes e service et la c'est l'horreur IMPOSSIBLE de trouver le code pin que norton me demande la seul chose que je trouve c'est comment acheter l'option internet multi et security!!!

Donc voila une soiré ou je voulais surfé qui passe a la trappe super

Donc si il serais possible de me sortir de cette situation inconfortable sa srais vraiment super Pied de nez

Bonsoir Luatic.

Dans tes e-services tu vas bien dans mes connexions > mes options.

Le code pin se trouve là normalement.

Oui oui

Mais voila le probleme est resolut

J'avais beau chercher et pas trouver c'etais normal

J'ai pris contacte avec belgacom au telephone ou j'ai u un tres gentil interlocuteur qui a trouvé le probléme

Qui l'origine du probleme venais de quand j'ai fait integré mon GSM a mon pack belgacom l'operateur a annuler mon multi security en pensent que celui ci devenais gratuit avec mon nouveau pack(sans me prevenire bien sur :'(

M'enfin plus de peur que de mal et comme on dit l'erreure est humaine et sur le coup ils on été bien gentil en me fesent un geste commercial

Cool

Commenter