Note de crédit
Bonjour,
j'ai une note de crédit de 122,68€ en attente depuis le 18 ... février !
Je pense avoir été patient, mais la, je voudrez bien savoir quand Belgacom sera disposé à me rembourser ???
Merci
A
Bonjour Xavier,
Je vous ai répondu par message privé, c'est en ordre.
Bien à vous,
Eva.
Je vous ai répondu par message privé, c'est en ordre.
Bien à vous,
Eva.
Allo allo ? Eva ?
Et bien que se passe t-il donc Eva ?
Toujours rien à l'horizon j'imagine
c'est fait.
A
Bonjour Xavier,
Je souhaite prendre connaissance de votre dossier, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client.
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva.
L'année passer j'etait chez voo et pour le meme probleme j'ai fait appel a un mediateur qui ma resolu le probleme en moin de 2. Mais pour toi il faudra etre patient
si vous saviez...
des coups de téléphone à n'en plus finir, des lettres recommandées, l'intervention de l'ombudsman...
Tout ça entre novembre et février... là on a cru que c'était enfin fini quand on a reçu la note de crédit et des excuses...
mais visiblement il faudra encore beaucoup de sueur et de patience pour voir la fin de cette très mauvaise aventure
ça c'est bien entendu un autre problème, il devront convertir ta note de crédit
en argent liquide, as tu déjà téléphoner
Oui, sauf que je ne suis plus client chez Belgacom depuis novembre 2012 et qu'ils ne m'ont toujours pas remboursé...
oui même genre de réponse ,on ne rembourse pas une note de crédit
on déduit cette somme de ta prochaine facture!
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.