Bonjour,
Depuis la fin octobre 2015 j'ai résilié ma ligne fixe et je me retrouve avec une note de crédit de 4,60 euros qui sera déduite de ma prochaine facture.
Sachant qu'il n'y aura pas de prochaine facture pour ma ligne fixe j'ai directement pris contact avec le service clientèle, la réponse est que cette note de crédit sera déduite de ma prochaine facture GSM.
A chaque facture reçue aucune trace de cette déduction.
A chaque facture la réponse du service clientèle reste inchangée : " Désolé mais à mon niveau je ne sais rien faire, il faudra être patient car cela peut prendre beaucoup de temps"
Pour info si vous oublier de payer votre facture à heure et à temps, proximus se fera une joie de vous envoyer un rappel avec en prime des frais administratifs.
Mais moi je peux attendre, je ne suis que le client et je suis certain que je n'aurai aucune compensation à titre commercial en ma faveur.
Ceux qui fixent un règlement devraient le respecter dans les deux sens.
Que faire face à ce genre de réponse du service clientèle, merci
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Bonjour Max66,
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ainsi que votre numéro de compte bancaire via message privé.
Voici le lien vers les messages privés de L'Equipe Proximus.
Bien à vous,
Adriano
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ainsi que votre numéro de compte bancaire via message privé.
Voici le lien vers les messages privés de L'Equipe Proximus.
Bien à vous,
Adriano
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