Skip to main content
Bonjour J'ai reçu un message de de info proximus par sms, me disant que proximus à établi une notre de crédit N°xxxxxxxxxx pour 39.00€ pour détails surfez sur www.proximus.be/mafacture



le soucis est que je n'ai plus aucun abonnement chez proximus depuis l'été 2015,



serait il possible qu'EVA m'aide avec ce problème, car j'ai passé ma journée au telephone sans que personne puisse me répondre



je vous remercie d'avance
Bonjour Jean Christophe,





Bizarre en effet.

Pourriez-vous me faire parvenir le numéro de la note de crédit, ainsi que votre numéro de client si vous l'avez toujours via le lien ci-dessous?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance un tout grand merci.



Patrice
serait il possible qu'EVA m'aide avec ce problème...

Bonjour jeanchristophe,

Je vous laisse dans les mains de Patrice W. pour régler votre souci, mais petite précision, cette chère Eva n'est plus active depuis plus d'un an maintenant 😉 Nous avons laissé place aux agents qui se "cachaient" derrière Eva.

Commenter