Bonjour J'ai reçu un message de de info proximus par sms, me disant que proximus à établi une notre de crédit N°xxxxxxxxxx pour 39.00€ pour détails surfez sur www.proximus.be/mafacture
le soucis est que je n'ai plus aucun abonnement chez proximus depuis l'été 2015,
serait il possible qu'EVA m'aide avec ce problème, car j'ai passé ma journée au telephone sans que personne puisse me répondre
je vous remercie d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Jean Christophe,
Bizarre en effet.
Pourriez-vous me faire parvenir le numéro de la note de crédit, ainsi que votre numéro de client si vous l'avez toujours via le lien ci-dessous?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Bizarre en effet.
Pourriez-vous me faire parvenir le numéro de la note de crédit, ainsi que votre numéro de client si vous l'avez toujours via le lien ci-dessous?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Bonjour jeanchristophe,
Je vous laisse dans les mains de Patrice W. pour régler votre souci, mais petite précision, cette chère Eva n'est plus active depuis plus d'un an maintenant 😉 Nous avons laissé place aux agents qui se "cachaient" derrière Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.