Bonjour, j'ai clôturé mon abonnement internet le 7 mars, j'ai reçu une note de crédit d'un montant de 38,87€ Le 14 mars que je n'ai pas encore perçu. Serait-il possible de faire quelque chose?
EDIT CM
Merci
Page 1 / 1
Bonjour GMM,
Il est fortement déconseillé de mentionner des données privée, comme une numéro de client ou de facture dans un message public.
Pourriez-vous m'envoyer, par message privé, le numéro de compte IBAN sur lequel vous sohaitez que ce montant soit remboursé?
Pour m'envoyer un message privé, rdv ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci,
François
Il est fortement déconseillé de mentionner des données privée, comme une numéro de client ou de facture dans un message public.
Pourriez-vous m'envoyer, par message privé, le numéro de compte IBAN sur lequel vous sohaitez que ce montant soit remboursé?
Pour m'envoyer un message privé, rdv ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci,
François
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.