Skip to main content
bonjour,



J'ai reçu une geste co de la part de proximus sous forme de NC sur une facture. L'opérateur qui me l'a octroyé m'a dit que je devais donc payer la différence car la nc n'était que sur une partie de la facture. Ce qui a été fait.

Je reçois mnt un sms de retard, j'ai donc sonné au support qui me dit que cette Nc sera déduite des prochaines factures?? et donc actuellement j'ai un retard de paiement et un montant en ma faveur.

Soit il sera déduit des prochaines factures, soit on me le rembourse???? pourquoi ne pas le déduire du montant existant? ce qui ramènera le solde à 0, alors que si c'est une Nc des prochaines factures, ça va simplement embrouiller les factures
Bonjour Adelatte,



Dans le cas d'une domiciliation, il est possible que le solde de la facture soit déja présenté à la banque. Dans ce cas, la banque prélève la totalité de la facture. La note de crédit est ainsi décomptée sur la prochaine facture.



Je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés, afin que je puisse vérifier cela: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je reste à votre entière disposition.



Adriano

Commenter