Question

note de credits en ma faveur


bonjour , je vous ecris car je viens de m appercevoir que j ai une note de credits en ma faveurs comment cela ce passe t il en remboursement est ce que je le recoit sur mon compte ou y a t il moyen d avoir quoi d autre comme options

je vou remercie bien du conseils bien a vus et bonne journée

14 commentaires

Ah oki donc je vais voir comment ce code merci pour l aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Normalement, c'est sur la première page, dans le coin en bas à droite :



C'est ainsi depuis début 2014. Pour les années précédentes, ce code ne figurait pas sur la facture 😉
Je ne trouve pas le code d activation sur mes anciennes factures ou ce situe t elle merci pour l info
Pas de soucis merci pour l'info etboui je vous dit quoi en négatif ou positif hihi
Badge +4
et rapporté nous en quelque mot la fin bien heureuse de votre histoire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ok mais comme JessicaR a proposé de te prendre en charge, c'est à elle qu'il vaudrait mieux expliquer tout ça, en utilisant le lien qu'elle a donné, à savoir
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'autant plus qu'il y aura sûrement des données confidentielles à échanger et qu'il vaut mieux ne pas les diffuser sur un forum public ! ;)
En tout cas, bonne chance pour la suite ! 😉
Le soucis y as eux deux déménagement entre temps et je ne sais pas mettre les dates et code vu que sommes en défaut de paiement mais que proximus nous a envoyé un message mais n avons que les chiffres
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Attention garry, ce n'est pas ici qu'il faut poster ces infos mais bien sur la page donnée en lien dans le message de JessicaR ! 😉
https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/note-de-credits-ma-faveur-34763/index1.html#post544399

607863794
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Dans ce cas, JessicaR te proposera certainement une solution si tu réponds à son invitation ci-dessus ! 😉
Bonjour,
Normalement, les notes de crédit viennent en déduction sur les factures suivantes.


le soucis nous ne somme plus inscrit a proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Garry,

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien çi-dessous :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Veuillez préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro de client.

Cordialement.

JessicaR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Normalement, les notes de crédit viennent en déduction sur les factures suivantes.

Commenter