Bonjour,
Proximus nous a récemment accordé 3 notes de crédit à la suite d'un problème technique avec mon abonnement téléphonique (normalement en full control mais considéré chez eux comme normal). Résultat : normalement ce mois nous devons retoucher +/- 20 euros.
Imaginez la surprise ce matin en vérifiant mes comptes lorsque je me suis aperçu que Proximus avait malgré tout lancé la domiciliation pour la facture initiale du mois d'août, totale !
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la raison du pourquoi ?
Aussi, je suis fatigué des problèmes avec Proximus, les appels au service technique incessants, où on parvient à avoir une personne compétente au bout de 5 appels.
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Bonjour Damiano,
Désolé pour cette réponse tardive.
Afin que je vérifie votre facturation, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Patrice
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Afin que je vérifie votre facturation, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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Patrice
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