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Bonjour,

depuis l'annonce de la suppression des factures papier remplacées par les factures envoyées par mail, je ne reçois plus du tout de factures et depuis j'ai eu 2 retards d'échéances, ne pensant pas à aller à une date fixe consulter les factures en ligne via e-services.

Du coup, j'ai téléphoné au support technique qui m'avait précisé que les factures étaient envoyées par défaut à une adresse du type "fa123456@skynet.be" et que si je n'utilisait pas l'adresse mail c'était normal de ne rien recevoir...

La personne du service technique a donc fait la modification vers mon adresse mail personnelle. Mais je n'ai toujours pas reçu de facture ce mois-ci (même en spam) et Je viens de voir en me connectant aux e-services que j'ai encore dépassé l'échéance de payement...



Comment puis-je faire pour que mes factures me parviennent bien par mail, ou au moins, avoir une notification qui m'informe de l'arrivée d'une facture, car je ne vois aucune option e-service qui me permette de résoudre ce problème.



Merci d'avance
Bonjour Lorent,



J'aimerais pouvoir accéder à vos factures, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.



Bonne journée,



Isabelle.
lorent,



Pouvez-vous vérifier et me confirmer que la facture a bien été réceptionnée sur votre adresse e-mail?



VincentO
Oui j'ai bien reçu un mail avec la pièce jointe en pdf.

ça va fonctionner pour les prochaines alors ?



Merci !

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