Bonjour,
depuis l'annonce de la suppression des factures papier remplacées par les factures envoyées par mail, je ne reçois plus du tout de factures et depuis j'ai eu 2 retards d'échéances, ne pensant pas à aller à une date fixe consulter les factures en ligne via e-services.
Du coup, j'ai téléphoné au support technique qui m'avait précisé que les factures étaient envoyées par défaut à une adresse du type "fa123456@skynet.be" et que si je n'utilisait pas l'adresse mail c'était normal de ne rien recevoir...
La personne du service technique a donc fait la modification vers mon adresse mail personnelle. Mais je n'ai toujours pas reçu de facture ce mois-ci (même en spam) et Je viens de voir en me connectant aux e-services que j'ai encore dépassé l'échéance de payement...
Comment puis-je faire pour que mes factures me parviennent bien par mail, ou au moins, avoir une notification qui m'informe de l'arrivée d'une facture, car je ne vois aucune option e-service qui me permette de résoudre ce problème.
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Lorent,
J'aimerais pouvoir accéder à vos factures, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bonne journée,
Isabelle.
J'aimerais pouvoir accéder à vos factures, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bonne journée,
Isabelle.
lorent,
Pouvez-vous vérifier et me confirmer que la facture a bien été réceptionnée sur votre adresse e-mail?
VincentO
Pouvez-vous vérifier et me confirmer que la facture a bien été réceptionnée sur votre adresse e-mail?
VincentO
Oui j'ai bien reçu un mail avec la pièce jointe en pdf.
ça va fonctionner pour les prochaines alors ?
Merci !
ça va fonctionner pour les prochaines alors ?
Merci !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.