Bonjour , Ayant commandé une carte SIM chez vous j'ai reçu cette dernière , mais les notifications de solde de compte et autres sont en Flamand..J'ai déjà contacté le 0800 33 800 , déja contacté le Tchat mais ceux ci me dise que tout est en Français...J'ai également essayé cette carte sur un autre smartphone et c'est toujours pareil ...Mes paramètres du téléphone sont à jour...Que dois-je faire pour recevoir ces notifications en Français ???
Page 1 / 1
Bonjour @Tavo,
Avez-vous essayé ceci:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_sms_notif_sms/particuliers/support/telephonie-mobile/sms-mms/sms/notifications-par-sms-gratuites-sur-votre-consommation.html
Avez-vous essayé ceci:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_sms_notif_sms/particuliers/support/telephonie-mobile/sms-mms/sms/notifications-par-sms-gratuites-sur-votre-consommation.html
Oui malheureusement rien ne change...
Tavo,
Pourriez-vous me communiquer votre le numéro concerné par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Nadia
Pourriez-vous me communiquer votre le numéro concerné par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Nadia
Fait ...
Plus de réponse ??? Inquiétant...!!!
Tavo,
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Je viens de faire le nécessaire afin que vos SMS de notification soient désormais envoyés en français et non plus en néerlandais. Un SMS de notification vous sera par ailleurs envoyé à cet effet.
Je reste à votre entière disposition si nécessaire.
JessicaR
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Je viens de faire le nécessaire afin que vos SMS de notification soient désormais envoyés en français et non plus en néerlandais. Un SMS de notification vous sera par ailleurs envoyé à cet effet.
Je reste à votre entière disposition si nécessaire.
JessicaR
Un grand merçi tout est revenu dans l'ordre..
Cordialement !! 🙂
Cordialement !! 🙂
Bonjour Tavo,
Ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre!
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre!
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.