Skip to main content
Bonjour,





J'ai voulu utiliser tv partout sur ma tablette Samsung tab2.





Invariablement je reçois le message 'nous n'avons pas les droits de diffusion pour cet appareil ... ' quand je veux regarder un programme.





​J 'ai desinstallé et réinstallé l'application, tout est activé dans myproximus, j'ai désactivé l' antivirus. Rien y fait j'ai toujours le même message.





Quelqu'un peut m'aider ?





Merci d'avance.

Bonjour Philippe,



Si le soucis persiste, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de ligne ou de client ainsi que le nom d'utilisateur avec lequel vous vous connectez à TV partout.



Pourriez-vous également préciser le programme que vous désirez regarder ?



Merci

Bien à vous,

Gilles


Bonjour, le message complet est : 'Nous n'avons pas les droits de diffusion pour cet appareil, cette installation ou ce logiciel. Veuillez essayer cette application avec une autre configuration'.





Personne ne peut m'aider ?


Bonjour,





Je remonte ce sujet car je suis dans le même cas, une petite capture d'écran pour le problème en question











L'appareil en question est une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (P5110) tournant sous Android 4.4.4 KitKat.





Quelques précisions : avant que l'application TV Partout ne soit renommée (au moment de la fusion Proximus/Belgacom), les programmes pouvaient être visualisés sans problème.






Bump,





J'ai MP les modérateurs il y a de cela 2 semaines, toujours aucune réponse, je remonte le sujet et enjoins un un membre du staff à donner la preuve de ce dont ils se réclament face aux concurrents, à savoir un service de support et de suivi performant.


Commenter