nouveau bouquet multi


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,


Je suis en pack maxi, donc droit au bouquet multi au lieu de 2 autres bouquets.


Demande effectuée....mais....(toujours un mais chez moi !!! ) ça bloque quelque part, la modification de se fait pas !


Eva pouvez voir où cela bloque svp (j'aurai peut-être plus de chance avec vous)


Merci.


N° de client : *******

4 commentaires

Bonjour MickeyE,

Je vous ai répondu par message privé, je vous invite dès lors à prendre connaissance de ma réponse via ce canal.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,


Concernant les packs Maxi, peut-on changer d'avantage exclusif lorsque l'on en a déjà choisi un l'année précédente ?


Merci d'avance.


Bien à vous,


Roland
Badge

@MickeyE


Pas de numéro de client ou autres coordonnées personnelles.


Ce n'est pas pour moi, mais pour vous. Nous sommes sur un forum.


Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

oui mais j'ai eu ma réponse ...cheeky



Commenter