nouveau bouquet multi
Bonjour,
Je suis en pack maxi, donc droit au bouquet multi au lieu de 2 autres bouquets.
Demande effectuée....mais....(toujours un mais chez moi !!! ) ça bloque quelque part, la modification de se fait pas !
Eva pouvez voir où cela bloque svp (j'aurai peut-être plus de chance avec vous)
Merci.
N° de client : *******
A
Bonjour MickeyE,
Je vous ai répondu par message privé, je vous invite dès lors à prendre connaissance de ma réponse via ce canal.
Bien à vous,
Eva
Je vous ai répondu par message privé, je vous invite dès lors à prendre connaissance de ma réponse via ce canal.
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
Concernant les packs Maxi, peut-on changer d'avantage exclusif lorsque l'on en a déjà choisi un l'année précédente ?
Merci d'avance.
Bien à vous,
Roland
@MickeyE
Pas de numéro de client ou autres coordonnées personnelles.
Ce n'est pas pour moi, mais pour vous. Nous sommes sur un forum.
Bien à vous.
oui mais j'ai eu ma réponse ...
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.