Skip to main content


Bonjour,





Celà fait maintenant plus de deux semaines que j'ai souscrit un abonnement internet Belgacom. (par internet)





J'ai reçu la B Box, j'ai reçu la sim card promise pour internet sur un iphone... (j'ai commandé le self installation pack)





MAIS TOUJOURS AUCUNE CONFIRMATION D ACTIVATION --- Je n'ai donc pas internet depuis lors, très embêtant, étant donné qu'il s'agit aussi de mon outil de travail.





Est-ce normale que l'attente soit aussi longue ??? Ou est-ce plutôt un oubli ?





De plus, impossible de joindre belgacom pour savoir où en est ma commande ... plutôt impossible de joindre le service adéquat ! (joueurs de ping pong professionnel)











Précédamment, nous avions internet avec Belgacom aussi, mais l'utilisateur à quitté la maison, et a résilier son contrat.





Donc, vraiment tout est pret pour avoir la connexion !











Que faire ?





Svp aidez-moi



as tu essayer de brancher ta bbox?


Bonjour Natalie,



Avez-vous reçu un numéro de ligne ou numéro de client ?

Si oui, pourriez-vous me les communiquer ?



Je jetterai un oeil à votre demande de raccordement.



Bien à vous,

Eva






Merci, oui biensure la bbox est branchée, et clignotte.





Aucun numero de client par contre, uniquement un numero de commande : ECA1294384 (commande par internet)





Par contre avec la carte sim reçue (celle offerte en cadeau lors de la comande), num de client est : 617043019.





Un grand merci !




Idem pour moi Nathalie :-(









Je reçois le 23.08 un message 'activation le 26.08'



Le 27 - rien ne fonctionne.





Réponse : 'Dans 24h'



Le 28 toujours rien !





Réponse : pas avant vendredi





Maintenant je reçois le même message que le 23 'activation le 30.08'





C'est grave quand même !!!!!










Toujours rien à ce jour, ça devient long, très long... TROP long :(


Commenter