Bonjour,
Celà fait maintenant plus de deux semaines que j'ai souscrit un abonnement internet Belgacom. (par internet)
J'ai reçu la B Box, j'ai reçu la sim card promise pour internet sur un iphone... (j'ai commandé le self installation pack)
MAIS TOUJOURS AUCUNE CONFIRMATION D ACTIVATION --- Je n'ai donc pas internet depuis lors, très embêtant, étant donné qu'il s'agit aussi de mon outil de travail.
Est-ce normale que l'attente soit aussi longue ??? Ou est-ce plutôt un oubli ?
De plus, impossible de joindre belgacom pour savoir où en est ma commande ... plutôt impossible de joindre le service adéquat ! (joueurs de ping pong professionnel)
Précédamment, nous avions internet avec Belgacom aussi, mais l'utilisateur à quitté la maison, et a résilier son contrat.
Donc, vraiment tout est pret pour avoir la connexion !
Que faire ?
Svp aidez-moi
Page 1 / 1
as tu essayer de brancher ta bbox?
Bonjour Natalie,
Avez-vous reçu un numéro de ligne ou numéro de client ?
Si oui, pourriez-vous me les communiquer ?
Je jetterai un oeil à votre demande de raccordement.
Bien à vous,
Eva
Avez-vous reçu un numéro de ligne ou numéro de client ?
Si oui, pourriez-vous me les communiquer ?
Je jetterai un oeil à votre demande de raccordement.
Bien à vous,
Eva
Merci, oui biensure la bbox est branchée, et clignotte.
Aucun numero de client par contre, uniquement un numero de commande : ECA1294384 (commande par internet)
Par contre avec la carte sim reçue (celle offerte en cadeau lors de la comande), num de client est : 617043019.
Un grand merci !
Idem pour moi Nathalie :-(
Je reçois le 23.08 un message 'activation le 26.08'
Le 27 - rien ne fonctionne.
Réponse : 'Dans 24h'
Le 28 toujours rien !
Réponse : pas avant vendredi
Maintenant je reçois le même message que le 23 'activation le 30.08'
C'est grave quand même !!!!!
Toujours rien à ce jour, ça devient long, très long... TROP long :(
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.