Bonjour,
Je suis client chez vous depuis quelques heures, en provenance de VOO où j'atteignait sans problèmes les 90/100mb/s, actuellement, je ne dépasse pas les 20, que ce soit en filaire ou en Wi-Fi.
J'ai vérifié la vitesse théorique promise correspondant à mon abonnement, et voici ce que j'obtien:
Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max.: 93,1 Mbps download - 7,51 Mbps upload
Min.: 63,3 Mbps download - 5,8 Mbps upload
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max.: 93,1 Mbps download - 7,51 Mbps upload
Min.: 63,3 Mbps download - 5,8 Mbps upload
Plusieurs heures pour télécharger un simple fichier, celà me semble un peu long.
Cordialement, avec le plus grand des respect. 🙂
Page 1 / 2
bonjour j ai le méme problème
SuperHiZe ,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Michaël
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via ce lien:
Michaël
Fait. 😃
fait aussi
Bonsoir, des nouvelles ? 🙂
Bonsoir oui j ai + ou - 60bmp maintenant pas terrible
Et vous
Mon message s'adressait à l'équipe de Proximus. ^^
Mais sinon, non, aucun changement.
Mais sinon, non, aucun changement.
Bonjour daelim125,
Je viens de vérifier pour vous et je vois que vous avez bien un profil à 70Mbps mais le DLM n'avait pas tourné et la bande passante n'était donc pas montée. Je viens de faire le nécessaire pour appliquer le DLM à l'instant. Vous devez juste surveiller votre connection dans les jours/semaines à venir car si la ligne le permet la bande passante devrait augmenter. N'hésitez pas à nous tenir au courant.
NicolasF.
Je viens de vérifier pour vous et je vois que vous avez bien un profil à 70Mbps mais le DLM n'avait pas tourné et la bande passante n'était donc pas montée. Je viens de faire le nécessaire pour appliquer le DLM à l'instant. Vous devez juste surveiller votre connection dans les jours/semaines à venir car si la ligne le permet la bande passante devrait augmenter. N'hésitez pas à nous tenir au courant.
NicolasF.
Bonjour SuperHiZe,
Après vérifications, je vois que potentiellement la ligne est à 70Mbps mais qu'elle 'plafonne' à 30Mbps. Je peux faire une demande pour mettre le meilleur profil sur votre ligne mais cela va engendrer une légère coupure de vos services pendant plus ou moins 15 minutes. Puis-je faire le nécessaire?
NicolasF.
Après vérifications, je vois que potentiellement la ligne est à 70Mbps mais qu'elle 'plafonne' à 30Mbps. Je peux faire une demande pour mettre le meilleur profil sur votre ligne mais cela va engendrer une légère coupure de vos services pendant plus ou moins 15 minutes. Puis-je faire le nécessaire?
NicolasF.
Bonjour,
Oui, avec plaisir.
Oui, avec plaisir.
Bonjour SuperHiZe, la ligne est bien passée à 70 Mbps en débit descendant. Je vois un certain nombre d'erreurs mais qui je pense est du au calcul du passage vers les 70 Mbps. Si jamais vous deviez rencontrer quelconque instabilité n'hésitez pas à revenir nous en faire part ici pour une nouvelle analyse . Vincent
Rebonjour,
Merci de votre aide. :)
Je subis actuellement des déconnexions toutes les 20 secondes, je ne sais pas si cela est dû à votre intervention ou pas, je préférais juste prévenir.
EDIT: Les déconnexions continue, toutes les 30 secondes environs et pendant 30 secondes aussi.
Merci de votre aide. :)
Je subis actuellement des déconnexions toutes les 20 secondes, je ne sais pas si cela est dû à votre intervention ou pas, je préférais juste prévenir.
EDIT: Les déconnexions continue, toutes les 30 secondes environs et pendant 30 secondes aussi.
Je constate effectivement des coupures toutes les X secondes...je vais devoir encoder un rdv technicien de terrain. Je vous invite à me contacter par message privé via le lien suivant et à me transmettre vos disponibilités jour et tranche horaire (soit entre 8h et 12h soit entre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h) pour le passage du technicien ainsi qu'un numéro de contact de la personne qui sera présente ce jour-là pour que le technicien puisse vous prévenir dans la demi-heure avant son passage.
Vincent
Vincent
Après un redémarrage complet, je ne constate plus aucune déconnexion, je vous ferais parvenir les informations si cela se reproduit.
Merci pour toute l'aide apportée !
Merci pour toute l'aide apportée !
Avec plaisir ! N'hésitez pas à revenir si besoin, je reste à votre disposition.
Vincent
Vincent
Ca recommence, informations envoyé.
Voilà c'est encodé, le rdv a été planifié pour demain après-midi. Vous avez du recevoir un SMS.
Vincent
Vincent
Je suis client chez vous depuis quelques heures, en provenance de VOO où j'atteignait sans problèmes les 90/100mb/s, actuellement, je ne dépasse pas les 20, que ce soit en filaire ou en Wi-Fi.
J'ai envie de te répondre: "Ancien client: connexion TRÈS lente".
Si tout s'arrange pour toi, tant mieux 🙂
Bonjour,
Le technicien est passé, tout fonctionne correctement maintenant. :)
Bonjour,
Je suis client chez vous depuis quelques heures, en provenance de VOO où j'atteignait sans problèmes les 90/100mb/s, actuellement, je ne dépasse pas les 20, que ce soit en filaire ou en Wi-Fi. Bonjour,
Si tout s'arrange pour toi, tant mieux :-)
Mes speedtest ne change pas, je suis toujours dans les alentours des 20, je ne sais pas si je dois attendre le DLM ou quelque chose d'autre...
Le technicien est passé, tout fonctionne correctement maintenant. :)
Si tout s'arrange pour toi, tant mieux :-)
Mes speedtest ne change pas, je suis toujours dans les alentours des 20, je ne sais pas si je dois attendre le DLM ou quelque chose d'autre...
le dynamic line management est certainement mis en route, Si c'est le cas vous devriez voir des amélioration +/- journalière de votre vitesse pour atteindre la pleine capacité d'ici 15 jours. Sauf si le technicien vous a appliquer un profil directement, ce qui ne semble pas ^^etre le cas.
Une question potentiellement pertinente serait "pourquoi être parti de chez Voo ?"
Et bien croyez le ou non, mais pour l'instant, je ne constate que des avantages à être passé chez Proximus ( mis à part une seule chose: ma vitesse de download )
Tous mes problèmes ont été réglés dans les 24 heures suivant mes questions.
( J'èspere quand même que le DLM fera un bon travaille pour mon download 😉 )
Tous mes problèmes ont été réglés dans les 24 heures suivant mes questions.
( J'èspere quand même que le DLM fera un bon travaille pour mon download 😉 )
faite un speed test mardi ou dimanche en 8 vous pourrez constater si il y a une amélioration ou non.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.