Skip to main content
J'ai une plainte avec comme numéro 40853927 qui est toujours en cours, il s'agit d'un montant que votre societé me reclame pour des frais d'installation par un technicien d'après ce que je peux voir.

Ce montant n'est pas à payer car lors de l'activtion du pack Tuttimus l'installation est OFFERTE.

Lorsque j'ai sonné à proximus , ils ont vu que c'était correcte ce que je disais donc la plainte a été faite et en cours.

Ce matin, je me connecte sur mon home banking et je vois que proximus s'est permis de faire une domiciliation ( alors que je l'ai INTERDIT car je fais des virements bancaire) pour le montant de ma plainte. Heureusement, mon compte bancaire ne sert qu'à payer mes factures et donc il n'est pas approvisionné. Et comme le montant n'était pas sur ce compte bancaire, j'ai des frais de 7,26€ de la banque pour domciliation non possible.



Donc je VEUX 2 choses :



-Que cette maudite plainte datant du 10/01 soit CLOTUREE ( je trouve que 14 jours c'est un peu long, sans compter que l'administration de proximus pour mon nouvel abonnement n'est toujours pas cloturé et ca met plus de 20 jours )



-Les 7,26€ que ma banque a pris devrait etre une note de facture sur ma prochaine facture car le refus de domiciliation a BIEN été communique par moi a vos collègues lors de mon affiliation à proximus ( elle m'a meme dit que la seule domiciliation devrait etre celle de la tv a 49€ pour février et j'étais d'accord) et de plus la plainte est toujours en cours selon myproximus et il n'y a PAS a prelever l'argent.



Je ne vous cache pas que je suis très décu de votre societé. Meme pas 1 mois et déja plusieurs problemes. Je n'ai jamais vu ca.
Autre chose, j'ai vu dans le forum qu'une personne a un problème avec son affinity car il a tuttimus.



Merci de me rassurer que l'affinity ( donc réduction de 10%) est bien actif sur mon compte pour la prochaine facture.

Je vous laisse jusque fin de semaine pour tout regler.

Si ce n'est pas le cas, je résilie mon abonnement ( ce ne sont pas des paroles en l'air)
Tout est en ordre.



Merci

Commenter