Nouveau client mais pleins de questions



Bonjour à toutes et tous



Je suis nouveau client Belgacom et j'ai choisi le pack comfort pour internet+ tél + Télé

Suite a l'installation de ma télévision full HD j'avais l'intention de prendre beaucoup de plaisir à regarder les chaînes HD de Belgacom tv, mais....

Avec une connection à 6Mbps malgré la Bbox3 et décodeur dernière génération je n'ai pas cette chance



Pour info les voisins peuvent surfer à une vitesse de 20Mbps/moyenne



J'ai fait une expédition dans la cave de l'immeuble et je comprend un peu mieux mon soucis, des boitiers Belgacom datant des années 80 avec des fils en pagaille



Est-il possible pour Belgacom de remplacer tout ces vieux boitiers et câbles qui se trouvent pour rappel avant la sortie client ??



Jean-Michel

3 commentaires


même avec un cablage datant de 1980 ce n'est probablement pas la raison


j'habite un immeuble datant de 50 ans... l'installationj téléphonique aussi...


mais en VDSL j'ai 63 Mbits


avez vous la possibilité d'obtenir le VDSL2 ? vous êtes peut être en ADSL ?


la connexion en VDSL n'est pas automatique

Bonsoir on4hu



Le technicien qui est venu faire l'installation ne m'à pas communiquer si ma ligne était en ADSL ou en VDSL2

Comment le savoir, et le cas échéant si je suis en ADSL comment faire pour passer en VDSL2 ?

Bonjour JeanMichel,





Si vous le souhaitez, je peux effectuer pour vous la vérification de disponibilité de la technologie VDSL2 pour votre ligne.


Dans ce cas, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne.





Bien à vous,





Eva

Commenter