Quand je clique sur l'icone du nouveau cloud, c'est l'écran explorateur de fichier qui s'ouvre et non un écran cloud comme dans l'ancienne version.
Comment choisir le pc sur lequel je veux modifier un fichier et comment choisir ce fichier?
Page 1 / 1
Bonjour Jacques,
Comme c'est l'explorateur de fichier qui s'ouvre, tu te trouve sur la partie "Dossier/Répertoire" Cloud sur ton PC.
En principe, lors de la mise en route du nouveau Cloud, tu as dû sélectionner les dossiers à Synchroniser donc, tous fichiers que tu mets dans le dossier/Répertoire Cloud de ton PC (et Mobile (Smartphone/Tablette)) sera synchronisé avec le Cloud du site (et inversement) !
Dans la barre des tâches de ton PC, dans la partie des icônes cachées (à droite ou sont les icônes Wifi, date, heure) il y a ^ tu cliques dessus et tu as une icône ronde avec un point vert si tous les fichiers sont synchronisé, tu cliques dessus AVEC le bouton droit de la souris et tu as plusieurs choix.
Voilà, bonne suite.
Cordialement
Michel
Comme c'est l'explorateur de fichier qui s'ouvre, tu te trouve sur la partie "Dossier/Répertoire" Cloud sur ton PC.
En principe, lors de la mise en route du nouveau Cloud, tu as dû sélectionner les dossiers à Synchroniser donc, tous fichiers que tu mets dans le dossier/Répertoire Cloud de ton PC (et Mobile (Smartphone/Tablette)) sera synchronisé avec le Cloud du site (et inversement) !
Dans la barre des tâches de ton PC, dans la partie des icônes cachées (à droite ou sont les icônes Wifi, date, heure) il y a ^ tu cliques dessus et tu as une icône ronde avec un point vert si tous les fichiers sont synchronisé, tu cliques dessus AVEC le bouton droit de la souris et tu as plusieurs choix.
Voilà, bonne suite.
Cordialement
Michel
Bonjour Jacques,
Vous trouverez toutes les informations sur Cloud dans le lien ci-après :
http://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_cloud_account_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/cloud/configurer-votre-compte-cloud.html
Bien à vous,
Jean-Luc
Vous trouverez toutes les informations sur Cloud dans le lien ci-après :
http://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_cloud_account_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/cloud/configurer-votre-compte-cloud.html
Bien à vous,
Jean-Luc
Merci JLMA (Collaborateur support)
Permettez-moi de ne pas être d'accord avec votre réponse qui n'apporte aucune solution.
Vous renvoyez Jacques à la mise en route du nouveau Cloud qui n'explique en rien la prise en main !
Si le Cloud fonctionne sur son PC c'est une preuve que l'installation est faite, ors le lien explique simplement comment l'installer etc....
Bien cordialement
Michel
Bonjour Jacques,
Vous trouverez toutes les informations sur Cloud dans le lien ci-après :
http://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_cloud_account_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/cloud/configurer-votre-compte-cloud.html
Bien à vous,
Jean-Luc
Permettez-moi de ne pas être d'accord avec votre réponse qui n'apporte aucune solution.
Vous renvoyez Jacques à la mise en route du nouveau Cloud qui n'explique en rien la prise en main !
Si le Cloud fonctionne sur son PC c'est une preuve que l'installation est faite, ors le lien explique simplement comment l'installer etc....
Bien cordialement
Michel
Vous trouverez toutes les informations sur Cloud dans le lien ci-après :
http://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_cloud_account_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/cloud/configurer-votre-compte-cloud.html
Bien à vous,
Jean-Luc
Bonjour Michel,
En effet, le bon lien est celui-ci, mea culpa ;-):
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_upload_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/cloud/gerer-vos-fichiers-dans-le-cloud/ajouter-des-fichiers-dans-le-cloud.html
Bonne journée,
Bien à vous,
Jean-Luc
En effet, le bon lien est celui-ci, mea culpa ;-):
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_upload_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/cloud/gerer-vos-fichiers-dans-le-cloud/ajouter-des-fichiers-dans-le-cloud.html
Bonne journée,
Bien à vous,
Jean-Luc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.