Bonjour,
Je reçu mon nouveau numéro de client mais pour activer mon compte MyProximus il me faut le code d'activation et la date de facturation. Est-ce je dois attendre la première facture afin d'activer le compte Myproximus ?
Cordialement,
cgeo
Page 1 / 1
Il faudra attendre la première facture pour le faire vous même l'activation
Bonjour cgeo ,
Il faut effectivement attendre votre première facture.
Ceci dit, je peux peut-être vous envoyer ces codes par courrier.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Il faut effectivement attendre votre première facture.
Ceci dit, je peux peut-être vous envoyer ces codes par courrier.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Merci Patrice,
C'est fait
Cordialement,
cgeo
C'est fait
Cordialement,
cgeo
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.