Question

nouveau décodeur


Bonjour,
il y a quelques semaines, j'ai reçu et installé le nouveau décodeur...
Que de changement, il faut revoir ses habitudes
Perso, je n'aime pas la présentation... plus compliquée !

2 questions :
- Combien d'enregistrements peut on effectuer en même temps ?
- Comment faire pour régler la durée d'enregistrement ? ( le décodeur impose -5min/+30min alors qu'avec l'ancien décodeur, on avait la possibilité de corriger cette marge)

Pour info, j'ai posé la question par téléphone.
l'opératrice, (pas très bien éveillée ? à 11h00 du matin, quand même) a répondu :

à la question : - Combien d'enregistrements peut on effectuer en même temps ?
" plusieurs ! "
moi : "c-à-dire ? "
elle : " plusieurs "

à la question ; - Comment faire pour régler la durée d'enregistrement ?
"un instant, je me renseigne..... "
"on ne sait pas modifier la durée d'enregistrement ! "

Bref, pas très au courant !

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je confirme ce que l'opératrice a dit . On ne peut plus régler la durée d'enregistrement .
Pour les enregistrements multiples , vu que les enregistrements se font sur les serveurs et plus sur le disque dur , il ne devrait pas y avoir trop de limites dues à la bande passante . Hier j'en avais 3 qui enregistraient en même temps sans problème mais à confirmer par un collaborateur.
Je confirme ce que l'opératrice a dit . On ne peut plus régler la durée d'enregistrement .
Pour les enregistrements multiples , vu que les enregistrements se font sur les serveurs et plus sur le disque dur , il ne devrait pas y avoir trop de limites dues à la bande passante . Hier j'en avais 3 qui enregistraient en même temps sans problème mais à confirmer par un collaborateur.


Merci Didier
voilà une réponse que j'aurai aimé entendre de la voix de l'opératrice
Bonne et heureuse année à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
J'ai constaté ce matin que j'avais la possibilité de prolonger mes enregistrements jusque décembre 2018. Même des enregistrements qui arrivaient à échéance , j'ai pu les prolonger jusque décembre 2018.
Quand au nombre d'enregistrements à programmer en même temps , je suis arrivé en enregistrer 3 en HD dans la même soirée , malgré que j'ai 2 décodeurs .
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Harmonie,

Comment êtes-vous parvenue à prolonger la date à 2018?

A première vue, je n'ai pas cette option. Vous avez peut-être la nouvelle configuration de Proximus TV que je n'ai pas encore?

Merci pour votre aide.

Yves 1883.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Yves, il faut la nouvelle configuration et un décodeur V5 mini et peut être un V5 avec disque dur

Commenter