nouveau décodeur


Badge
J'ai commandé il y a plus de 3 semaines un décodeur pour une seconde TV et rien depuis!.
Sur la confirmation reçue de Proximus le 20 février, il est inscrit :" le matériel commandé sera fourni prochainement au point Kiala de votre choix". et depuis lors rien.
Est-ce normal?

JL

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Jean-Louis,
Je remarque que votre demande est bloquée au niveau du service financier.
Je viens de leur envoyer un dossier pour pour débloquer votre commande.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Merci pour votre patience.

Patrice
Badge
Cela provenait d'une facture que j'ai contestée et pour laquelle j'ai reçu une note de crédit. mais cela est réglé depuis plusieurs jours...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Si tout est en ordre, c'est le pincipal ;)

Bonne journée,

Nadia
Badge
Oui mais je n'ai toujours pas mon décodeur !!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Jean-Louis,
Je viens de recevoir les informations du service financier, comme je vous l'avais annoncé hier.
Au Niveau de votre facturation fixe, tout est en ordre.


Par contre, il resterait encore des sommes impayées sur votre compte Mobile, c'est la raison pour laquelle nous sommes toujours bloqués dans la livraison de votre décodeur.
Je viens d'envoyer votre dossier au service financier mobile afin de vérifer votre compte.

Merci encore pour votre patience.

Patrice
Badge
C'est n'importe quoi...
La dernière personne que j'ai eu en ligne me disait qu'elle m'avait fait une note de crédit sur la totalité et s'excusait de l'erreur de Proximus.
Et c'est à cause d'une erreur de Proximus que je suis pénalisé. Comme vous enregistrez les conversations sur votre numéro 0800..., vous n'avez qu'à l'écouter.
JL
Badge
Et si vous allez sur My Proximus vous verrez que tout est à zéro.
Badge
Vous pouvez voir sur My Proximus que ma plainte sur cette facture a été cloturée le 28 février...

Plainte n° Date de création Catégorie Date de clôture Statut
41610202 22/02/2017 Joint Offer 28/02/2017 Clôturé Cacher les détails
Origine: Service Clientèle
Introduit via:

Notre service clientèle ou dans un de nos points de vente.
Statut

Nous vous informons que votre plainte est désormais clôturée. Vous recevrez d'ici peu plus d'informations par courrier ou e-mail.
Si endéans 3 jours, vous n'avez toujours rien reçu, nous vous invitons à nous contacter au 0800/33.800
Sincères salutations,
Votre service clientèle
Badge
J'ai reçu le 28 février un SMS de Proximus disant : Plainte 41610202 cloturée. Confirmation d'une note de crédit de 115,13 sur mon compte client. De F;;; Isabelle (CUO/CFF).
DONC TOUT EST EN ORDRE DEPUIS LE 28 FEVRIER...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Jeanlouis_087,

Je vous confirme en effet que tout est en ordre.

Bonne journée,

Nadia
Badge
Merci de le dire, mais moi je le sais déjà depuis le 28 février (voir mes messages ci-avant).
Par contre, cela ne me donne pas encore le second décodeur que je demande depuis le 20 février !!!
La seule question que je pose depuis le début de cette conversation est "quand vais-je enfin avoir ce second décodeur?"
Et à cette question, je n'ai pas encore eu de réponse de votre part.
Bàv
JL
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Jean-Louis,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette attente mais le Service financier ne nous a pas encore donné de feu vert afin de vous faire parvenir votre décodeur. Une requête portant la référence 41768612 est encore en cours afin d'en savoir plus sur votre situation.

Je vous confirme avoir demandé sa prise en charge dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience,

Isabelle.
Badge
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette requête; je n'en ai pas connaissance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Cette requête a été enregsitrée parce que suite à une première demande, la situation est restée inchangée.

Nous attendons donc un complément d'information sur les raisons de ce blocage.

Merci de votre compréhension,

Isabelle.
Badge
Tout cela me semble bien compliqué pour la simple commande d'un décodeur...
Badge
Toujours pas de nouvelles de mon décodeur.
Cela fait 18 jours que j'attends.
Ce qui est le plus frustrant c'est que je pense que je n'y suis pour rien dans ce retard...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
jeanlouis_027

Vous comprendrez certainement que l'analyse de votre plainte requiert un certain temps. Nous vous assurons qu'elle fait l'objet d'une investigation approfondie et d'une attention toute particulière.

Bonne soirée,

SaraE
Badge +4
@jean louis, une fois que plainte est introduite, vous devez repasser par votre gestionnaire. vous avez une date de clôture prévue dans votre dossier, il faudra sans doute attendre cette date de clôture pour avoir une réponse.
Badge
Mais je n'ai introduit qu'une plainte et elle s'est clôturée le 28 février, voir ci-dessus.
Si on me donnait un peu plus d'informations sur cette soi-disant plainte...
Badge
Bonjour,
J'ai beau regarder dans mon My Proximus, je n'ai aucune trace de cette plainte. Pouvez-vous me donner la date de clôture de cette plainte. Cela fait déjà 22 jours que j'ai commandé mon second décodeur... J'en suis déjà à regarder la concurrence.
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
jeanlouis_027,

Votre plainte n'est pas encore cloturée. Nous sommes toujours en attente d'une réponse du service financier.

Veuillez nous excuser pour le temps d'attente.

VincentO
Badge
Cela fait un mois que je regarde l écran noir de ma TV . Toujours pas de décodeur.
Je commence déjà à regarder les offres concurrentes. Je finis par perdre patience. Quel service !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Jeanlouis_027,

Avez-vous été contacté depuis?

Nadia
Badge
NON.
On m'a toujours dit qu'une réponse à une plainte est donnée dans les 10 jours.!!
En plus, je ne sais pas quelle est la plainte que j'ai émise et je n'en trouve trace nulle part sur My Proximus!!!
Ca m'a l'air d'être le "bordel" chez vous!
Bien à vous,

Jean-Louis
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Jeanlouis_027,

Après vérification sur votre compte, il y a actuellement un dossier ouvert. Celui porte comme référence : 41768612.

Vous devriez donc être recontacté au plus vite.

Bonne journée,

Nadia

Commenter