nouveau décodeur et vieille télé (tube cathodique)



on m'a imposé une bbox2. Maintenant on change mon décodeur pour un décodeur HD. Ma vielle télé ( elle a 18 ans et fonctionne bien) fonctionnera-t-elle encore? Le décodeur aura-t-il une prise péritel?


Qui peut m'éclairer?

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Oui ;-)


http://www.astel.be/IMG/jpg/4004.jpg
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Mais vous n'aurez évidemment pas la HD sur ce type de TV...


cool
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Pas de problème , j'ai une vieille télé en haut avec un nouveau décodeur et c'est nickel .Je regrette d'avoir changé la télé du bas sad
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Heuh, Patricia, t'es anac35 ou je comprends plus ?


frown



Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Pourquoi ? j'ai dit une bêtise frown . L'image de la télé du haut est aussi belle que celle du bas . C'est peut-être parcaque l'écran est plus petit .



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Et bien Max?


Tu fatigues, ou t'a trop pris le soleil ?


Patricia n'intervient que pour confirmer qu'il n'y a pas de problème a brancher une vielle TV sur un nouveau décodeur, et elle précise en sus qu'elle n'aurait pas du changer d'appareil.


Je suppose que cette précision a son importance dans le sens ou les vendeurs de TV poussent à la consommation et font croire qu'il FAUT acheter un nouveau poste.





Allez Max, prend tes cachets ça ira mieux wink
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Ouf ! tu me sauves la vie marcs wink Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Eh, on se calme les filles...


- La manière dont Patricia a libellé son texte peut prêter à confusion, je croyais qu'elle répondais à ma réponse comme si c'était son post.


- En partie d'accord avec toi Marcs sur les TV, il ne faut pas nécessairement une nouvelle mais si c'est pour la HD, il faut forcément que la ligne Belgacom soit HD, le décodeur HD et la TV HD. C'est parfois l'occasion de changer car au prix où on vend ce type de TV maintenant.....Ma première TV couleur m'a coûté 50.000 FB dans les années 70, fais le compte.


NB : j'ai arrêté les cachets, il paraît que demain c'est le vrai printemps...


Grosses bises sur le front à vous deux.....


Arf (je sais, c'est un tic) cool







merci à tous! Je garde donc ma vieille télé jusqu'à un meilleur état de mes finances.

Commenter