Skip to main content
Bonjour





Comment ont fait pour avoir le nouveau decodeur HD?Ont a encore le tout premeir decodeur de chez BGTV.Je vient de voire et je peut mettre jusque 2 decodeur HD.



Cordialement



via une téléboutique Sourire


Bonjour,

Qui a inventé ce nouveau menu de programmation des nouveaux décodeur PROXIMUS ??

Sans doute 15 ingénieurs, mais ils n'ont manifestement pas été aidé par un ingénieux.

Ces menus sont mal fait, illisible peu ergonomique,...

Bref svp possibilité de retour aux anciens menus.
C'est vieux de 4 années.......






J'adore la pelleteuse ! 😃
Bonjour





Comment ont fait pour avoir le nouveau decodeur HD?Ont a encore le tout premeir decodeur de chez BGTV.Je vient de voire et je peut mettre jusque 2 decodeur HD.



Cordialement







Le tout 1er décodeur était le V1! V1 et V2 ont été retirés depuis longtemps! Tu as donc certainement un V3 qui est compatible HD, mais ta ligne, elle, ne l'est peut-être pas. Téléphone au 0800/33.800 pour voir si le VDSL est disponible chez toi! Si oui, et que tu es toujours en ADSL(2+), demande le passage en VDSL. Si non, il te faut attendre que ta ligne soit éligible en VDSL.


Le tout 1er décodeur était le V1! V1 et V2 ont été retirés depuis longtemps! Tu as donc certainement un V3 qui est compatible HD, mais ta ligne, elle, ne l'est peut-être pas. Téléphone au 0800/33.800 pour voir si le VDSL est disponible chez toi! Si oui, et que tu es toujours en ADSL(2+), demande le passage en VDSL. Si non, il te faut attendre que ta ligne soit éligible en VDSL.




Bonsoir Devil,

C'est possible le V1 ou V2 le post à 4 ans et 1 mois 1/2. 😃 😛 ;)

@+ Gilbert 🆒
"Il est cinq heures, Devil s'éveille et moi je n'ai pas sommeil... ":D:D

(Aaah, ce bon vieux père Dutronc ! 🙂 )
@ccol



Tu ne t'es éveillé que 42 minutes après moi ;-)



Mais pour ton info, il y a 4 ans, en effet, il pouvait encore avoir un V2 (plus de V1)!



Mais j'avoue que je me suis basé sur le post de grproximus qui date de quelques heures, en lisant les post précédents sans lire leur date date d'origine!



Mais, quoi qu'il en soit, le problème de ligne reste le même 😉
Mais pour ton info, il y a 4 ans, en effet, il pouvait encore avoir un V2 (plus de V1)!

Tu ne m'apprends rien : je suis "BGCTV" depuis 2008, les Tilgin, toussa ... ;)

Sais pas ce que les problèmes de ligne viennent faire dans l'ergonomie des nouveaux décodeurs évoquée par grproximus mais soit ! :D

Vu que ce thread est pourri de toutes façons, vais me reprendre quelque cacahuètes avec un verre de coca ... 🆒



Et, vraiment, la pelleteuse de Gilbert me fascine ! (l'ai pompée, d'ailleurs ! ;))

Commenter