Bonjour,
Il me semble avoir, il y a plusieurs mois, un courrier de Proximus d'indiquant que prochainement il me faudrait remplacer mon décodeur TV par un nouveau modèle.
N'ayant aucun autre courrier depuis, je me suis rendu dans un centre Proximus et la personne m'a informé qu'un numéro d'échange était certainement présent sur le courrier mais malheureusement je ne possède plus ce courrier.
Que dois-je faire pour pouvoir bénéficier du remplacement?
Merci d'avance,
Page 1 / 1
Quel décodeur avez-vous? et l'avez-vous acheté ou non?
Si vous avez le v3 et qu'il est mort, certains vous dirons qu'il est préférable d'avoir le v4.
Maintenant si vous voulez avoir le v5 compact pour un échange rapide, soit vous téléphoné au service technique pour avoir ce numéro, soit il faudra attendre que les collaborateur vienne a vour pour vous demander par mp votre numéro client.
Si vous avez le v3 et qu'il est mort, certains vous dirons qu'il est préférable d'avoir le v4.
Maintenant si vous voulez avoir le v5 compact pour un échange rapide, soit vous téléphoné au service technique pour avoir ce numéro, soit il faudra attendre que les collaborateur vienne a vour pour vous demander par mp votre numéro client.
Bonjour Alexandre,
Pourriez-vous me faire parvenir un message privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 reprenant votre numéro de ligne ou de client afin que je consulte votre dossier, svp ?
Merci d’avance.
Isabelle.
Pourriez-vous me faire parvenir un message privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 reprenant votre numéro de ligne ou de client afin que je consulte votre dossier, svp ?
Merci d’avance.
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.