Avec la nouvelle politique de proximus, l'achat d'un décodeur n'est plus possible. Pourtant on trouve sur certains sites de vente de seconde main des décodeurs v5 neuf. Puis-je rendre le décodeur reçu de proximus et utiliser les décodeurs vendu en seconde main, sans soucis technique? Ne dois-je quand même pas payer la redevance mensuelle de 8€?
Page 1 / 1
Il faudrait déja savoir quel décodeur actuel vous avez.
Pour les décodeur de seconde main, je ne pense pas qu'il y aie de lien entre le service de facturation et le service technique. La technique détectera que vous avez un décodeur v5.
Par contre, est-ce qu'il ne viendrait pas a supprimé l'abonnement tv?
Pour les décodeur de seconde main, je ne pense pas qu'il y aie de lien entre le service de facturation et le service technique. La technique détectera que vous avez un décodeur v5.
Par contre, est-ce qu'il ne viendrait pas a supprimé l'abonnement tv?
Actuellement, j'ai (avais..) 2 décodeurs v3. Il y a qq années, j'avais acheté un des 2 décodeur sur ebay et il a fonctionné sans problème. Le second je l'avais acheté chez proximus.
Autre point négatif, quid de mes programmes enregistrés? J'ai installé les 2 nouveaux décodeurs v5, mais plus de traces de mes enregistrements fait avec les vieux décodeurs.
Peut-on les récupérer?
Autre point négatif, quid de mes programmes enregistrés? J'ai installé les 2 nouveaux décodeurs v5, mais plus de traces de mes enregistrements fait avec les vieux décodeurs.
Peut-on les récupérer?
en bref, des clients étaient dans ce cas semblable, pour le 1er il y a 3 ans et pour le 2me, il y 1 an : les comportements de Belgacom ont été erratiques ! : le premier a vu son accès tv bloqué car belgacon croyait avoir à faire 1. à du piratage 2.à du matériel volé. le deuxième a eu beaucoup de mal à prouver que son appareil, acheté à la téléboutique, puis tombé en panne, remplacé via boutique était bien sa propriété, car la boutique avait triché et modifier les paramètres du client pour justifier du chiffre !!!
DONC méfiance !
Ensuite, il existe une télégestion des modems autant que des décodeurs...au moindre doute, belgacon coupe pur et dur !
Ils veulent du chiffre : que vous cherchiez à faire des économies ne leur plaisent pas du tout !
Les concurrents ne valent pas mieux : mon neveux offre un décodeur qu'il possédait à ma mère...le décodeur tombe en panne mystérieusement...j'en achète un nouveau et j'y replace la carte du premier modem...abonnement en ordre... le lendemain-soir : plus de tv ! les références entre la carte du premier appareil n'était pas valide pour le second...il a fallut 15 jours pour prouver l'honnêteté du changement et des circonstances pour que le fournisseur rétablisse le service et ...sans excuse !
Tentez l'expérience et nous verrons tous par votre intermédiaire , comment belgacom ou belgacon réagira via la gestion automatisée...
Courage ! 😉
DONC méfiance !
Ensuite, il existe une télégestion des modems autant que des décodeurs...au moindre doute, belgacon coupe pur et dur !
Ils veulent du chiffre : que vous cherchiez à faire des économies ne leur plaisent pas du tout !
Les concurrents ne valent pas mieux : mon neveux offre un décodeur qu'il possédait à ma mère...le décodeur tombe en panne mystérieusement...j'en achète un nouveau et j'y replace la carte du premier modem...abonnement en ordre... le lendemain-soir : plus de tv ! les références entre la carte du premier appareil n'était pas valide pour le second...il a fallut 15 jours pour prouver l'honnêteté du changement et des circonstances pour que le fournisseur rétablisse le service et ...sans excuse !
Tentez l'expérience et nous verrons tous par votre intermédiaire , comment belgacom ou belgacon réagira via la gestion automatisée...
Courage ! 😉
Autre point négatif, quid de mes programmes enregistrés? J'ai installé les 2 nouveaux décodeurs v5, mais plus de traces de mes enregistrements fait avec les vieux décodeurs.
Peut-on les récupérer?
vous pouvez toujours gardez vos décodeur, mais il ne doivent plus être branché sur le réseaux pour continuer a visionner le contenus puisqu'il ont un disque dur.
Si tous vos enregistrement étais dans le cloud vous pourriez les visionner peut-importe ou et comment vous les visionnez.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.