Nouveau Forum Proximus en Néerlandais ???


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
/files/0671da4eec/Proximus.JPG 1665x811

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Daniel,




Oui, c'est un bug bien connu et signalé régulièrement, il y avait déjà ce problème sur certaines parties du forum dans son ancienne mouture, et j'avais signalé le problème de la page de login en Néerlandais sur http://forum.proximus.be/posts/0f8f1c8e5a" target="_blank.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Marcs....Je n'ai pas pris la peine de rechercher...autant pour moi !!!!


Autre chose les caractères sont si petits ou c'est ma vue qui baisse ??




Merci pour la réponse.
Badge
C'est bien vrai, les caractères sont devenus minuscules.


Peut-être que Proximus alias feu-Belgacom a acheté des actions chez un fabricant de loupe.


A mon avis, c'est une impolitesse envers les clients lecteurs.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Assez d'accord avec Josh Randall...qui sait peut-être que ce sera rectifié...ou alors est-ce un impératif de mise en page ?


En tout cas c'est gênant !!!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Oui , les lettres sont plus petites , je les agrandis en faisant ctrl + la roulette de ma souris .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Oui c'est une solution mais il faut bien dire que c'est embêtant parce que après il faut faire la même chose dans l'autre sens.


Ce serait si simple si Proximus pouvait s'aligner sur la grandeur normale, par exemple des autres forums....


Pour en revenir à ma question initiale, si le Néerlandais employé à la place du Français, malgré que la langue choisie soit bien FR est est bug bien connu chez l'ex-Belgacom, pourquoi faut-il autant de temps pour rectifier ce problème.....tiens en passant ...je me demande si c'était dans l'autre sens ( peut-être que c'est le cas je ne sais pas..vous allez bien me le dire ? ) si ça prendrait autant de temps qui rougit
Badge
@Patricia


C'est vrai, c'est une solution.


Mais pourquoi c'est toujours au client de s'adapter. Sur la réponse que je rédige les caractères sont au format ancien de feu-Belgacom.


Pour ceux qui devait payer leur facture mensuelle le 24 septembre par domiciliation, voient-t 'ils le montant à payer 0,00 € en l'instant même.


Moi oui, parce que j'ai payé deux foi septembre. Je n'aime pas les sous-entendus de feu-Belgacom, Proximus.


Bien à vous.


Badge
@Daniel,


Je ne crois pas que ce pourrai être un problème français/ néerlandais ou vice versa.


Moi, je viens d'avoir la version anglaise. Belgacom / Proximus adorent le Cameron.

Commenter