Nouveau Menu Belgacom


Bonjour,
Je viens d'avoir le nouveau menu Belgacom
Avant de commencer je voudrai dire que je sais qu'il y a des dizaines de post à ce sujet mais que... si le forum était un peu mieux organisé (les posts remontent quand on y réponds) il serait plus simple de suivre les conversations et d'y répondre.

En tout cas, après avoir lu tant de mal sur le nouveau menu, et ne voyant pas Belgacom faire le petit geste pour essayer de régler la moindre petite chose, je me suis dis qu'il y avait une raison à cela....

Et bien, maintenant que je l'ai, franchement, je ne vois aucune raison pour laquelle Belgacom ne tient pas compte des avis des clients.

Le menu n'est pas laid, il est vrai qu'il suffit de s'habituer mais, franchement, du bleu sur du noir.... qui à fait la charte graphique? on se le demande.

En ce qui concerne juste l'exemple du "TV GUIDE", avant il est vrai que l'image était petite, mais en même temps, elle était entière.
Maintenant, non seulement on ne voit que la moitié supérieure, mais en plus cette moitié est encore cachée d'un bon tiers par la description du programme, il ne reste vraiment pas grand chose à voir quand on navigue sur le TV GUIDE.

Pour ce qui est de la rapidité, chez moi malheureusement, pas de changement, toujours devoir pousser 3 ou 4 fois pour que cela le prenne en compte, quand il ne prend pas tout en compte après 6 ou 7 secondes et passe plusieurs chaîne, de ce côté, toujours aussi nul chez moi en tout cas.

Maintenant, je sais que il y a les pour et les contre, mais franchement Monsieur Belgacom, prochaine fois que vous faites appel à un super ingénieur pour vous faire votre menu, vérifiez bien qu'il ne soit pas envoyé par la concurrence, car, un gars qui voudrait vous saboter, n'aurait pas mieux fait.

Voilà, je voulais juste comme les autres clients apporter ma perception et mon avis.
Mais je sais bien que Belgacom n'en à rien à faire de l'avis des clients, sinon, ils auraient ajusté le tir depuis longtemps.

Bonne semaine à tous

Ce post n'attends pas de réflexions, c'est juste un témoignage sur le nouveau menu.

4 commentaires

J'ai téléphonais a Belgacom, et petit à petit il vont améliorer la nouvelle interface donc pas de panique !

++

Kevin
Je suis^plutôt d'accord avec vous.
Malheureusement, j'ai maintenant aussi ce nouveau menu ILLISIBLE.

Nous sommes le 11 mai, et cela fait DEUX MOIS que des clients disent sur ce forum qu'il est impossible de lire les textes du menu.

Encore une fois, le DESIGN passe avant l'UTILISATION.

Comment fait-on pour remettre l'ancien menu ? Si ce n'est pas possible, il faut donc passer à la concurrence ? J'y songe sérieusement. Il y a certainement un menu lisible chez eux !
C'est de la meeeeeeeeeeeerrrde !!!!

Commenter