Skip to main content
Bonjour, j'ai bloqué mon compte E services suite à l'introduction de 3 mauvais mots de passe.



Je n'arrive pas à réinitialiser celui çi (mot de passe oublié)



Ca fait quelques jours de ça dure...



"The website cannot display the page" ...



Merci pour votre aide

N'y a t-il pas sous mot de passe "mot de passe oublié" si oui cliquez dessus et recréez un nouveau mot de passe


justement c'est ce que je n'arrive pas à faire ... je clique sur le lien et ...



"The website cannot display the page" ...



merci


Bonjour Angélique,



Comme indiqué dans ce post http://community.belgacom.be/posts/32698d7c9c en cas de compte bloqué il est nécessaire d'attendre quelques heures puis de suivre la procédure via ce lien :



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14651" rel="nofollow



Je viens de tester et je vous confirme que cela fonctionne. Par contre, j'attire votre attention sur le fait que vous basculerez par la suite sur une page sécurisée.



La configuration de votre ordinateur ( paramètres de votre pare-feu ou anti-virus) vous empêche peut-être d'avoir accès à ce type de lien ?



Bien à vous,



Eva.


Je vais devenir folle, j'aimerai m'inscrire au e-service mais lors de l'inscription mon mot de passe(nbre de lettres et chiffres suffisants) est à chaque fois refusé!!!!



Help me et bonne soirée à tous


Commenter